Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 678 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

W-Addict
Anonyme
Anonyme
Déjà qu'une Jackson c'est pas bien jojo mais quand une basse de sous-metalleux se pare de déco issue du prog-rock ça atteint des sommets... Elle est bien à sa place ici, non ?
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 21:42:47 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 07:30:20 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Elle est bien à sa place ici, non ?
Oui, c'est un fait!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
Anonyme
tofe
Citation de : Dark Sunburst
Le truc pratique : un manche par tonalité utilisée dans le set. La main gauche reste ainsi libre pour les bières.
C'est quand même un truc de petit joueur....
Celle ci me parait plus adaptée à mes quatorze bras :

Ola !!!
Ny Batteri
Ny Batteri, scuse moi d'avoir posté ta basse ici...
Après, je suis d'accord, elle est moche, hein !
D'ailleurs, je trouve qu'en général les décos à l'aérographe ne sont pas du meilleur effet sur des instruments.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Anonyme
Anonyme
On notera le creux ménagé sur la partie supérieure pour caler sous l'aisselle droite... stimportant, le confort de jeu
tofe
Lol c'est une basse pour les pieuvres ![]()
Je me demande comment on fait pour en jouer ... je pense que c'est du photoshop car il n'y a aucun switch pour changer de basse.
Ola !!!
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Sinon, niveau électronique, je me demande quand même si ce genre de gratte de démo avec xx manches est bien câblée ?
Je vous dis pas le bornier qu'il faut prévoir pour ramener toute les paires sur une sortie jack.
J'ai quand même l'impression que c'est juste fait pour la vitrine et qu'ils ne se sont pas fait chier à tout câbler.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte