Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 999 504 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1971
W-A n'est pas encore passé?

Pour la dernière, je n'arrive pas à comprendre ce délire de la partie supérieure du corps qui se propage sur au moins 1/3 du manche...

Pour les 2 autres, les couleurs sont :beurk: à mon gout mais les formes ne me dérangent pas...
1972
Pareil que toi Sven.
Pour la Dolphin je je dois confesser que pour moi Dolphin=Meshuggah :bave:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1973

Citation de trash-o :

Pour la dernière, je n'arrive pas à comprendre ce délire de la partie supérieure du corps qui se propage sur au moins 1/3 du manche...

 

De même: Je ne trouve pas ça très beau non plus..

1974
Et le poids que ça doit rajouter!!! :nawak:
1975
ben moi, je les troues très belle (mise à part les couleurs trop flashy), le design est certes osé mais reste pour moi de bon gout.

Ce qui est marrant chez warwick, c'est qu'on est jamais d'accord, c'est très subjectif en fait, mais pour en avoir testé quelqu'unes, l'ergonomie est toujours au RDV.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1976
Citation :
Par contre, ce qui est constant sur ces Warwick haut de gamme, limite custom shop, c'est la réalisation impeccable.... Bois de fous, finition de fous, des vernis incroyables qui mettent très bien en valeur les bois... Miam !

Doc, on est bien d'accord qu'ici ne rentre en compte que la notion d'esthétique... Je n'ai pas remis en cause les qualités supposées de ces basses. Qualité des finitions, son, ergonomie etc etc.
Enfin, j'me suis pas fait incendier pour affirmer que je préfère une Squier début de gamme 3 TS...
En tout cas ça fait causer, alors à partir de demain j'attaque: Dingwall, Fodera, Alembic, Ritter, Luthman... Je m'abstiens de de toute critique de Sandberg, cause que ce sont souvent de bonnes copies de JB et PB. That's hit.
C'est vrai que W-A n'est pas encore venu me traiter de tous les noms... Etonnant, non ?
Salut à tous, ma JB mex est impatiente d'aller se promener, et moi aussi.
:boire:

@ Sonic, t'aimes bien la Blue Dolphin ? ;)
1977
1978
1979
BORD-HELLLLLLLLLLLl :furieux:

AS t'as pété un plomb ?!?!?!? poster des wick dans BML mais merde y a eu des guerres pour moins que ça !!!

:mauvaisefoioff:

les coloris de la Dolphin et de la Vampyr, j'aime pas. Par contre les bois et la finition vernie sont de toute bôôôôté :bave: :érection: .

La Thumb SC je ne me vois pas jouer avec un instrument de ce type (idem pour les Fodora avec un design "similaire"). Mais j'ai revu mon jugement par rapport à quelques années : maintenant je les trouves jolies. mais pas pour moi :-D ( :alertemelon: icon_facepalm.gif)

x
Hors sujet :
le design de la thumb SC est le résultat d'un concours il me semble...


:mauvaisefoion:

j'sais pas skim'retien d'poster toutes les JB du net en représailles :oops2:
1980
:-D:-D
Il est revenu. En lisant les derniers posts tu remarques que tu étais attendu, suite à ma collec' de BML Wick:
Citation :
W-A n'est pas encore passé?

Le W-A c'est comme le berger ( ach... gross rigolad' ), faut savoir l'amadouer, lui donner un nonosse à ronger:
1936040.jpg

Table tuning, accastillage doré tuning, 5 cordes, les block-inlays, ne manque que le manche 24 frettes.
Ca appartient à un branleur de manche de jazzeux-rockeux, sûr. :x:
Profitez-en j'en poste pas souvent dans BML des JB... Ma 1ère, non ? :bravo2:

Citation :
le design de la thumb SC est le résultat d'un concours il me semble...

De circonstances exténuantes... :langue:

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 23:12:04 ]