Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 588 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1881
Pareil que AS, je suis sur que la ptite bassiste, ailleurs et autrement pourrait bien faire regretter plus d'un, un soir en sortie de scène, d'être déjà marié ... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1882
1937255.jpg
Même pour les gauchers...
1883

c'est même bizarre qu'on ne voit pas plus souvent dans les faits divers :

"un musicien s'est fait éventrer par son collègue durant un concert ,il éxécutait un riff de la mort à ce moment là en gesticulant sur scène!" mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1884
je suis sûr que cet instrument date du moyen age, j'ai vu les mêmes choses au musée de l'inquisition à Carcassonne!!!
1885
C'est pour faire avouer aux gratteux solistes qu'ils ont signé un pacte avec le Démon ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1886
une façon de rester dans le metal:

44230_3.jpg
1887
Elle s'est pris une sacrée tôle!
1888
1889
Nan, c'est juste une jazz-bass pour faire du métal!:oops2:
1890

jailhouse rock ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos