Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 546 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 255 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1891
Au moins elle est bien blindée la dernière :-D

Celle d'avant, la tête me fait penser à une Caparison.

Pour les deux je ne dirais pas qu'elles sont moches. Moi qui n'aime pas les fender et fender like celle-ci passe bien :8O:

Celle encore d'avant, là on est d'accord elle est vraiment moche (la basse hein, c'est vrai que la poseuse n'est pas un top model mais ce n'est pas non plus un laidron, la tenue est critiquable :-D) et a sa place ici.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1892
Le fendoir d’hérétiques made in Carcassonne je lui trouve un je ne sais quoi de sympa tout autant qu'un côté bien moche , étrange :?!:

La JB en armure de plates par contre j'aime bien, j'imaginerai bien un combat Tolkienien entre l'une et l'autre

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1893
1936867.jpg
icon_facepalm.gif
J'espère qu'il est meilleur bassiste que peintre.
1937232.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 18:44:25 ]

1894
Le dragon est pas si mal que ça , mais c'est comme peindre un aigle ou un loup avec un couché de soleil, ou une pin-up icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1895

C'est sûr, à coté de celle au dessus avec le pickguard en merde elle est très respectable.

1896
AS t'es un grand malade, je pensais pas qu'il existait autant de WTF basses :8O:
1897
Ben attends, W, ce soir j'ai fait pire, patientes un peu...;)
1898
j'te fais confiance :-D
1899
J'ai déjà posté les 3 de droite. Mais les 3 du milieu, miam. :-D
1937216.jpg
1937217.jpg

Gene Simmons, vomi d'or de la basse. C'est qu'il les collectionne, ce con. :nawak:
Un look pareil, gilet pare-balles gothico-moyennageux+ armure tricératops, même notre Jauni National ose plus...

:beurk:

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 22:38:26 ]

1900
Kiss c'est le délire quelques minutes mais pour moi c'est vitre coïtus interromptus icon_facepalm.gif

Niveau design les Axe Bass :beurk:

Les Punishers sont plus sympas je trouve (mais dur de faire "mieux" :oops2:) !