Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 425 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1991
wow!
6 cordes + la finition chiassedebébé!!!


:beurk:
1992
ça doit quand même mieux sonner qu'une Stingray HH, les plots du micro manche sont bien alignés avec les cordes contrairement à la stingray où seuls les plots du micro chevalets sont alignés. En gros sur la stingray HH, jouer en micro manche seul c'est super brouillon.

Pour la couleur c'est pas si dégueu, je ne suis pas encore papa donc les chiasses de bébé ne me rebutent pas encore. Par contre la forme des Bongo, c'est :beurk: par défaut!

ça pourrait êre pire, la même mais avec une touche érable!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1993

Oui, elle est pas très gâtée cette Bongo. Quant à la couleur métallisée, suis pas fan non plus.

1994
Moi j'aime bien la forme par contre, c'est original, y a un brin de star wars de dedans je trouve. Bien qu'elle ai un petit côté lunette de chiotte quand même, mais c'est du à la forme du PG plutôt.
La couleur et la tête sont très très moche par contre

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1995
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. Le son est une tuerie en son moderne, le look me semble moins abouti.
1996
Citation :
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. tuerie en son

Alors recommandons les designers de Dacia à MM.
1997
Citation de quinine4 :
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. Le son est une tuerie en son moderne, le look me semble moins abouti.


Oui c'est le bureau BMW qui l'a "conçue"... Zont laissé les nuls qu'ont jamais le droit de dessiner ne serait-ce que l'ombre de leurs bagnoles ...icon_facepalm.gif

mais le son, il tue...
1998
même avec une finition plus "sobre" j'ai du mal à aimer ...

1935756.jpg
1999

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2000
Citation :
mais le son, il tue...

On s'en fout du son, on est sur BML, ici seul le jugement de l'esthète compte... Enfin toujours à défendre tout ce qui peut être en relation avec la Teutonie.
Citation :
Bien qu'elle ai un petit côté lunette de chiotte

231364267
Swamp ash.
231364270
Walnut
http://www.yoo-mag.fr/wp-content/uploads/2008/10/toilet-seat.jpg
No comment.

La dernière est sauvée par la couleur.