Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 081 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
251
Schweppes4 (oui, y'a de la quinine dans le schweppes)

Abeusolument, je rêve de cette belle bête!
252
Salut à tous, je suis guitariste mais bon quand j'ai vu ce qui va suivre j'ai pas pu résister pour deux raisons :

La première : je pense que cette basse a toute sa place ici.
La seconde : le cours de basse frole le ringard absolu (surtout la demo finale de la leçon)

A tout ceux qui ne l'aurais pas déjà vue, je vous présente :

"apprendre la funk ringarde avec un gars ringard et sur une basse ringarde"



:mdr:
253
Vraiment à partir de 3"20, c'est vraiment trop.... :lol: :lol:

Un groove à la donald duck :lol: :lol:
254
La basse qui frise, top ! :bave:
Ptain le son en papier mâché en plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
255
Ahh les daisy rock elles ont vraiment toutes leur place ici!!! avec les pelos qui jouent dessus apparament :pong: :pong:

be a jazzman????

256
Ce qui semble incroyable, c'est que c'est payant pour en avoir plus :bravo:

Cerise su le gateau : "les numéros" sur les cases 3, 5 etc...
257
Muahahahahahahahahahahaha j'aévais pas vu les numéros sur les cases!!! :pong: :pong: :pong: :pong: nan mais ils appellent ça de la funk???? hahahahahahahahahahahaha je suis plié en deux!!! oula mais cett video elle est mythique je le sent... :police: :police: :up:

et effectivement a partir de 3"20 il te fait le générique des télétubies en plus "funk" :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:

be a jazzman????

258
Moi ça me plie de moins en moins en deux tes posts qui servent à rien. C'est quand même dommage, on voit un nouveau post, on va le lire, et on tombe encore sur un de tes messages remplis de smileys et de "mouhahaha" interminables. :|
Tu veux bien te contenir un peu ? Ca me ferait chier de déflaguer à cause de ça. Merci.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
259
Aller dans la série ringard voici LE must!!!!! un playback raté avec des paroles a la télétubies et une bassiste a la basse moche et un style comment dire percutant!!! :bravo2:



que dire... fabuleux!! :aime: :aime:

be a jazzman????

260

Citation : Bo comme tu ne connais pas le mot humour tu n'as qu'a déflager



Ma parole mais c'est une obsession !!!!
Alors lis bien ça : a.k.a, qui est sympa, pense exactement comme moi, qui pense exactement comme pas mal d'autres. On ne connaît pas le mot humour, vu que toi seul le connaît.
Il me semble que déjà hier on te l'a fait savoir... mais rien.
Je trouve ton humour -celui que toi seul détiens- du même niveau que les vidéos que tu viens de poster, c'est tout, et j'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul.

Et ce coup-ci, pas la peine d'essayer de me flatter en parlant de mes chansons.