Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 575 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 743 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2431
Rho Glen Benton! ça change de la traditionnelle Rick!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2432
Ah ah, Glen BENTON, trop fort!!! Death metal rules!!!

Par contre sa basse, en effet, fallait oser :8O:.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

2433
nan mais on est d'accord c'est la BASSE qui craint, pas le bassiste ;)
2434

Ils ont pas cherché midi a quatorze heures !

https://misa-digital.myshopify.com/products/tri-bass

avant j'était bassiste, maintenant chuis guitariste, ou l'inverse chai plus.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:16:40 ]

2435
La misa c'est pour jouer à Guitar Hero ?!? :8O

L'ERB le corps est très petit, enfin pas très bien proportionné par rapport au manche.

Perso le nombre de cordes c'est pas un critère pour choisir BBL ou BML .
2436
2437
J'ai déjà vu des champignons plus jolis c'est clair. Mais ça me fait penser à certains ornements asiatiques ( je peux pas renier mes origines :-D ) donc j'aime bien.
2438
Salut les potos

me voilà de retour d'un week-end à Poitiers chez un pote.

>WA
moi c'est le dessous que j'adore. Ca me rappellerait moitié des savons simples des visages qui respirent la santé :-D

La basse à 12 cordes icon_facepalm.gif sa place est bien ici

gratte grattounette.....

de la mizic

2439
Citation :
nan mais on est d'accord c'est la BASSE qui craint, pas le bassiste ;)

Les deux! Glen Benton est un excellent grogneur mais un piètre bassiste. Ce n'est pas lui qui enregistre ses parties de basse mais les guitaristes et en live il joue n'importe quoi, du moins au temps des frères Hoffman.

Mais bon je l'aime bien quand même!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2440
Citation :
Ah le jeter de sièges ! Le Parc s'est souvent fait défoncé

Y fait de la moto ?