Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Basse Moche Land

• 11 079 réponses
  • 238 participants
  • 1 104 516 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6051
Je suis sans voix, muet comme carpe en regardant en toute oisiveté ce thread avec des yeux de merlan frit.

釘を駆動するための4つの文字列

6052
Tiens il manquait le poisson clown :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6053
:8O:icon_facepalm.gif :fleche:

:fleche: :mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 18:44:19 ]

6054
Ouais va falloir penser à changer l'eau de l'aquarium parce que là ils sont sérieusement fêlés du bocal :oops2:

Y'a le bulleur qui marche plus et le filtre qu'est encrassé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 18:52:46 ]

6055
T'es combien dans ton épuisette pour parler comme ça ?

Fais gaffe on va te retrouver en train de nager sur le dos. :oops2:
6056
Ça vole pas haut!
2043593.png

6057
Citation de W-Addict :
T'es combien dans ton épuisette pour parler comme ça ?

Fais gaffe on va te retrouver en train de nager sur le dos. :oops2:

Ton niveau de répartie atteint les grands fonds, attention tu vas boire la tasse :oops2:

6058
Et la modération, prenant la mouche, ne tardera pas à sévir, jugeant que vous poussez le bouchon trop loin à tant can(canne)r hors sujet.
6059
Et hop on ressort la censure dès que quelqu'un est à contre courant. Nous ne nous laisserons pas faire, notre ban sera plus fort que votre filet !
6060
Commandant Cousteau sors de ce tread
6061
Cette chaîne de calembours...Je suis médusé icon_facepalm.gif :-D
6062
Cache toi dans la vase si elle te choque !
6063
c'est quoi ces histoire de MER de icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

6064
Ce forum prend l'eau de toutes parts.
6065
Pff, la seconde vague est bien mollassonne ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6066
Pas de quoi surfer bien longtemps

Et je reste dans le t(h)on

75_custom-guitars.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 14:57:09 ]

6067
Ça me rappelle l'anecdote qui a permis à notre ami Hillmore de commencer la basse... Elle serait la bienvenue dans cette suite de calembours... icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6068
2045090.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

6069
6070
Vachement pratique pour l'accrocher dans une penderie, sinon elle a un côté freakshow celle-ci. Vraiment bizarre.

釘を駆動するための4つの文字列

6071
C'est effectivement horriblement atroce, mais je ne pense pas que ce soit une basse, non ?
Vu le diapason elle me fait plutôt penser à la Mando-strat de Fender
x
Hors sujet :
fender-mando-strat.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6072
Effectivement, l'instrument posté par Magnus semble avoir des cordes bien fines pour une basse. Puis elle serait vraiment "short scale"! Par contre elle est moche, c'est sûr..
6073
Tu as raison, j'avais regardé un peu trop vite. Sans doute subjugué par la beauté d'ensemble de la chose...

D'ailleurs, le micro en travers semble vouloir compenser le fait que les cordes sont peu écartées.

Mandoline Moche Land ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

6074
La mando-strat n'est pas très jojo non plus ; enfin oui elle est toujours mieux que l'autre horreur c'est sûr :oops2:

6075
2048505.jpg