Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 996 565 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2411
"j's'rais content quand tu s'ras un bon bassiste"... :-D
2412
Citation de Bass :
vieille canaille, et je m'arrêterais là pour la chanson de Gainsbourg.


+1 :oops2:
2413
L'est quand même bien raté c'te basse :

- la tête pas en raccord avec les lignes du corsp
- le contrôle + le jack : placement et plaque : WTF ???

Quant à la photo, grand art :oops2:
2414
W-A, t'as vu le nom du vendeur ??? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
2415

Citation de : Storky

http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/fretless-5-cordes-1091512.jpg?1396182534

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1028987

 

Je ne comprends pas, quand je monte dans les aigües, j'ai le dos de la main qui me gratte.

On avait dit pas les Wishbass... facepalm

2416
Wishbass, c'est une mode au USA apparemment... Ya des mecs qui ont des foderas, des Roscoe et des Wishbass!
C'est un peu comme la 2CV de la basse, c'est moche, c'est nul mais c'est fun.

Je défends rien hein, j'ai juste remarqué ça.
2417
Ils osent même pas les fretter...icon_facepalm.gif
2418
Citation de American :
W-A, t'as vu le nom du vendeur ??? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


bah toute tribu a sa brebis galeuse hein :oops2: Mériterait juste qu'on lui enlève ses wick s'il en a !
2419

Il y a aussi un truc qui ne va pas sur le cordier (enfin s'il y en avait un) le Mi part sérieusement en couille.

Lui, il a l'air content de sa ouichebasse

2420