Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 729 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
une basse de saloperie de Bitnick
Un bang a cordes.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
W-Addict
Max_Onhoff
Balley Warson
AC Guitars Moth 4
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Headless ok.
SC ok.
Mais "l'échancrure" inspirée d'une BC : fail.
Dommage l'idée est à creuser je pense.
sonicsnap
Anonyme
Basse saboté land?
Balley Warson
Mais comme la plus part d'entre vous je trouve les 2 protubérances bien mal fichues !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
Dommage l'idée est à creuser je pense.
L'idée, ou la protubérance?
Et puis là, le contrepet est bancal, mais plutôt qu'échancrure, je vois hanche est crue
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
zekragash
Two Pages
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
shukran33

jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
xbassman_K
Daisy Rock fait des "guitars for girls", des trucs très kitch et second degré, c'est plus rigolo qu'autre chose.
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
W-Addict
Two Pages
Plutôt nuageux non ?
- < Liste des sujets
- Charte