Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 547 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 298 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2481

Sortir la basse de Bootsy Collins de son contexte, ça rime à rien. La Fodera, elle est pas affolante, mais je ne dirais pas non plus qu'elle est moche..

2482
BV, je pensais que t'allais lui trouver un côté sympa à la Fodera, tu deviens d'un classicisme depuis quelques jours, j'sais pas à quoi c'est dû...
Sonic, tu f'ras toujours du Sonic.... :boire:
2483
2484
La Fodera j'accroche pas, désolé je trouve qu'elle a sa place dans BML...

L'Orchid, lui manque pas grand chose pour que je la trouve bien.
2485
La Fodera a une forme dédiée à une fonction. Quand le design se borne à l'utilitaire, forcément ...
Ceci dit, sur leur site Fodera signale bien que c'est un prototype et que c'est à vocation "one shot" pour le moment ...
http://newborns.fodera.com/newborn-gallery/newborn-853/

Parce que tout de même, Fodera avant tout c'est ça:

http://newborns.fodera.com/wp-content/uploads/2014/03/5533_01.jpg

J'en bave sur mon clavier :bave: ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2486
celle-là, elle devrait être en BBL :bave:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

2487
Waip, je devrais trianglejauniser !! :shoot:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2488
2489
C'est ce que je voulais dire: à la base, Fodera c'est plutôt un client systématique pour le BBL.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2490
On est d'accord ;)