Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 376 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lonewolf
rica2synthé
Ou une WW bio non calibrée
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
Lonewolf
No Øne
S*ck my duck !
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
W-Addict
sonicsnap
shukran33
Travail de gaucher non ?
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
On se calme un peu sur les gauchers
Citation de W-Addict :Travail de gaucher non ?
Bah vu la position de l'attache sangle sur la corne je vois pas comment un droitier pourrait jouer avec.
Après ce n'est pad lefty-bashing hein. Vu l'offre pour les gauchers t'as pas toujours le choix que passer par le DIY.
shukran33
W-Addict
xbassman_K
Vu l'offre pour les gauchers t'as pas toujours le choix que passer par le DIY.
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
MacFaerley
W-Addict
Même moi j'aurai fait mieux, c'est dire.
Mr Raines
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Mr Raines
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
- < Liste des sujets
- Charte