Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 764 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

stratvinc

et puis dans un groupe un bassiste faut déjà se le farcir alors imagine plusieurs pour jouer ça !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

stratvinc

je règle mes comptes
mais aucun AFien n'était visé
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Billy Bégonia

W-Addict

jeanseb85

gratte grattounette.....

Schonx

J'ai toujours préféré la discrétion à l'extravagance mais là j'aime assez... Bizarre
 !!!
!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 13:51:59 ]

Kentan Lenneg

En fait, j'aime beaucoup le concept de l'alternance sur le manche.
Je pense que les même basses, mais avec des couleurs mieux assorties, ça pourrait être pas mal en fait !

dana12

Le concept peut être pas mal, si ça reste une pièce unique. Décliné en plusieurs versions, je pense que ça vire au nawak.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Kentan Lenneg

Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 14:28:30 ]

W-Addict

C'est vraiment pas joli à mes yeux.

Mr Raines

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Ces basses sont des instruments de démonstration du CS Sandberg et de ses possibilités. Je trouve ça moche en tant que basse, mais tellement bien vu pour mettre en valeur les différentes finitions!

W-Addict

Anonyme

Anonyme

C'est amusant, mais je m'en lasserais vite..
Tu l'as dit! Et puis il faut pas les encourager, après on va avoir des carreaux, des triangles, etc...

shukran33

Je me souviens d'une aspect viande avec les mécaniques en forme d'os...mais je ne la trouve plus qu'en tout petit:

Anonyme

il faut dire qu'ils sont habitués aux finitions discutables chez sandberg... le bon goût allemand
Me dis pas que sur leur configurateur t'en as pas une qui te plairait pas, vil troller...
Et W-A te dirait que les basses débiles c'est souvent des demandes des clients auprès des CS.
Bon, c'est vrai que le bon goût teuton... c'est le pays de l'OktoberFest, de la culotte de peau et de la choucroute. Donc en basses ils sont au dessus de leur moyenne habituelle question design et délicatesse.
Le coup de la Sandberg avec différentes teintes, je la trouve pas foncièrement moche et pis comme le dit j'sais plus qui, c'est excellent sur un salon pour présenter son taf, ses essences de bois. Faut la prendre pour ce qu'elle est, un exemplaire de démo de savoir faire.

shukran33

et effectivement il y a des combos pas vilains mais assez classiques
 et effectivement il y a des combos pas vilains mais assez classiquesJ'ai eu l'occas d'en essayer une à pigalle il y a deux ans (une VM de mémoire), trop moderne à mes oreilles et active, bref, pas pour moi

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

shukran33

- < Liste des sujets
- Charte