Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 620 réponses
  • 236 participants
  • 1 023 962 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1981
J'ai beau avoir "la race de taf" j'ai toujours un oeil sur AF ;)

Citation :
Il est revenu. En lisant les derniers posts tu remarques que tu étais attendu, suite à ma collec' de BML Wick:
Citation :
W-A n'est pas encore passé?

oui je suis toute émotionnée :oops: j'suis pas qu'un bassiste de métal j'suis un p'tite chozfragile :oops2:

1982
EEBbasssunburstFINAL.jpg
airlinemapbassseafoamFI.jpg
hiflyerbassshrtsunFINAL.jpg
Si déjà posté désolé idem taille de l'image... La verte fait plastoc... Spéciales Eastwood/Airlines. :???:
1983
Yo

Sur les 3 postées seule la 2ème est moche - pour moi. Les 2 autres sont loin d'être laides !
1984

Je les trouve très belles toutes les trois.

Que la verte fasse plastoc ça pourrait ne pas être étonnant. Cette réédition est en bois, mais l'originale était effectivement en une sorte de plastique baptisé Res-O-Glass..)

1985
J'adore ces 3 modèles. Mettre une hi-flier dans bml c'est… scandaleux. Dans la collection Eastwood, il n'y a guère que la "Hurricane" qui ait été vraiment foirée. eastwood_hurricane_bass-sunburst-84adfca9ab.jpg

Prout!

1986
La première des 3 basses postées par American Soviet est une copie d'un modèle Ampeg, dont, perso, j'aime bien le look. L'originale a une tête inspirée de la contrebasse.
http://www.xstrange.com/aeb1.html
Pas de micro magnétique habituel sur le modèle original, mais un système d'aimants et bobines qui captent les vibrations du chevalet (sous celui-ci). Ce système a un son tellement caractéristique qu'entre la Baby-Bass, contrebasse électrique d'Ampeg sur laquelle ce système était monté, et cette basse, peu de différence de son. Très grave et lourd, marche très bien en salsa (d'ailleurs, la Baby Bass, pas beaucoup de monde qui la joue hors de ce contexte). Pour savoir comment ça sonne, cherchez des trucs de Bobby Valentin, il a beaucoup joué avec.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 19:09:37 ]

1987
Citation :
Les 2 autres sont loin d'être laides !

Ca veut pas dire pour autant que t'irais les coller dans BBL, W-A... :-D
1988
Citation de American :
Citation :
Les 2 autres sont loin d'être laides !

Ca veut pas dire pour autant que t'irais les coller dans BBL, W-A... :-D

Si je les avais vues avant toi ben si :oops2:

ET TOC !
1989
Ernie%20Ball%20Music%20Man%20Bongo-6%20HH%20Dargie's%20Delight%20II%206-String%20Electric%20Bass%20Guitar.jpg

ça sonne du feu de dieu ! mais kèsskeucémoche :beurk:
1990
Ah oui je confirme la Bongo ça arrache le slip, en revanche faut vraiment oser se balader avec un truc pareil (d'autant que ça coûte un bras en plus). Et puis là t'as bien choisi la couleur faite par un aveugle daltonien... Bravo. Pire c'est difficile de faire.

釘を駆動するための4つの文字列