Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 620 réponses
  • 236 participants
  • 1 023 939 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2521
De toute façon c'est pas grave, l'Eurovision c'est fini, j'étais pas chez moi et je n'ai donc pas eu à subir ce martyr et on espère des candidats plus crédibles pour une prochaine fois. icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

2522
L'Eurokoa ? :oops2:
2523
x
Hors sujet :
Ah ok, je comprends, les trois gugusses du post 2510 nous ont représentés à l'Eurovision... Et merde... icon_facepalm.gif

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

2524
à partir de 4800 $ icon_facepalm.gif

JAS_2890.jpg
2525

Ouh là! Le cordier qui déborde au cul de l'instrument, ça le fait vraiment pas!

2526
ainsi que la forme du corps (vaguement pedulla), le pick taillé à la serpe, les potards...:-D
2527
:8O: Yeurk! On dirait... je sais même pas, tiens... un peu le truc gluant noir de l'espace dans Spiderman 3? un poulpe touché par une marée noire? icon_facepalm.gif
la rangée de potards est un peu indigeste...

allez, soyez pas vaches, la tête est jolie, quand même, non? :-D

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:31:37 ]

2528
Regardez bien,
La corne inférieure fait penser au nez de l'avatar de Sonic... :bravo2:

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:41:59 ]

2529
Dommage :(
2530
Citation :
Regardez bien,
La corne inférieure fait penser au nez de l'avatar de Sonic... :bravo2:

Fétichiste va!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"