Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 424 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2021
Citation :
@ kyrcnos: :-D
C'est du vécu ??

:-p
Non, je ne me suis jamais tapé de grosse :8). Et je n'ai jamais eu de mobylette... mais la Bongo m'a rappelé les histoires de mobylette

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2022
Citation de zekragash :
Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
elle est superbe cette basse :bave:


c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....

( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB :-D )

( Xbass : :bise: )
2023
T'avais des fuites d'huile? Un carbu Dell'Orto de 19? Une boîte à clapets? Une culasse compressée? Une bonne clé à molette? ;)

2024
2025
Citation de W-Addict :
Citation de zekragash :
Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
elle est superbe cette basse :bave:


c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....

( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB :-D )

( Xbass : :bise: )

:D:Ah oui, chui p'têt bien spécial... Mais franchement, le design slime, blob, tâche d'encre dégoulinante des Pedulla je vous le laisse volontiers. je le dis souvent, faut pas laisser des luthiers dessiner des trucs :mdr:, à quelques exceptions près ils ont toujours mauvais goût. Attention, ça n'enlève rien à leur art (la lutherie et QUE la lutherie) car les réalisations sont d'un très haut niveau et ça j'applaudis :bravo:(bien que des fois les bois-du-buffet-de-chez-mémé, c'est limite moche, triste et pédant), mais le dessin c'est un autre métier... Ils devraient laisser faire des mecs dont c'est vraiment le métier...
:(((Et oui pour ma PB, mais t'oublies de dire que je l'ai fourguée pour une affreuse Ouarouique :??: en qui j'avais placé beaucoup d'espoir, l'erreur de ma vie:fache:... Mais c'est comme ça qu'on apprend, pas vrai ? Les KS j'aime pas pour d'autres raisons que le design pur (qui s'apparente plus aux Alembic que je supporte volontiers). Ce qui ne me plait pas trop c'est leur poids, et leurs côté "show-off" de luxe ostensible, trop bling-bling quoi... Pas pour moi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2026


:-D

Allez je vais m'attirer les foudres des puristes, mais nevermind :

3821015_800.jpg
2027
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::bravo:

Aaaaaah ! Et le machin sans tête là... Respect. Je les avais effacées de ma mémoire ces basses là. En fait c'est ni beau ni moche, c'est... Rien du tout ! Ça ne compte pas. :mdr:
... :)
... :)
... :|
Bon allez oui ok, elles sont bien à leur place dans BML...:-p

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2028
Oui oui, c'est moche, indiscutablement ... pratique pour voyager, mais moche.
2029
Citation :
Oui oui, c'est moche, indiscutablement ... pratique pour voyager, mais moche.


Donc une basse bâton, c'est comme une mobylette... ce qui fait lui fait un point commun avec la Bongoicon_facepalm.gif

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2030
La Bongo est donc moins grosse icon_facepalm.gif
Nan mais la Bongo est généreuse et le ramage il calme et te fait vite oublier le côté mobylette ;)