Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 408 réponses
  • 235 participants
  • 999 904 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2551
x
Hors sujet :
Citation :
ouais c'est du bois , quoi .

Citation :
who cares ?



1930371.jpg
2552

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 20:46:55 ]

2553
:8O:icon_facepalm.gif le truc de malade.... 11 cordes icon_facepalm.gif

Allez c'est ma journée de bonté je tolère les basses à 5 cordes (même si la largueur du chevalet que j'ai vu dernièrement sur une Cort m'a fait halluciner )

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 21:03:11 ]

2554

Pour moi, ce n'est pas comparable à une basse à quatre ou cinq cordes. C'est carrément un autre instrument.

2555
Josse pas imaginer le changements des cordes, et d'ailleurs, il fait comment, il compose avec des cordes de guitares ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2556
Citation de sonicsnap :
Pour moi, ce n'est pas comparable à une basse à quatre ou cinq cordes. C'est carrément un autre instrument.
+1: ce n'est pas une basse, stun piano. :-D
2557
une bharpsse plutôt non ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2558
Non, agade l'instrumentiste: il ne gratte pas les cordes, il les joue en hammer (et pull-off j'imagine). Stun piano, CQFD.
Pis tout le monde sait que les harpes ont plus de cordes que ça. :oops2:
2559
Un classique cette basse, les specs sont hallucinantes:
Rien que pour la construction 3 arbres dans la force de l'âge, 12 kilomètres de cuivre pour bobiner les mics, 200 mètres de frettes, une mini centrale nucléaire pour le préamp', 42 de diapason, 25cm de largeur au sillet. Le jeu de cordes, un 205-05. Mais elle reste légère, 17 kilos.
Je n'ai qu'un reproche à lui faire, elle manque de potards. :noidea:




1930359.jpg

Le case est offert.




J'en connais un qui risque de l'apprécier et de gaser. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 23:43:57 ]

2560
J'vois pas de qui tu parles :oops2:

Le chevalet-cordier c'est kesskimchock moi. Après 11 cordes, V fret, ça me plait bien.