Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 274 réponses
  • 234 participants
  • 978 834 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2651
2652
la dernière jouée à plat comme une lap steel, ça peut servir de cendrier :bravo:icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

2653
Ou pour met' les cahuètes icon_facepalm.gif
2654
Citation :
la dernière jouée à plat comme une lap steel, ça peut servir de cendrier :bravo:

Citation :
Ou pour met' les cahuètes

:-D:-D:-D:-D:bravo: Ah ouais bien vu !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2655
Le corps sculpté comme ça y'a de l'idée, je serais curieux de voir des photos plus flatteuses de l'objet ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 15:48:12 ]

2656
Alors tiens ! Puisque tu veux absolument avoir des yeux qui piquent...:mdr:

1929858.jpg
1929859.jpg
1929860.jpg

C'est tout ce que j'ai pu trouver. Bon cette finition indigo ne l'aide pas des masses, c'est ni une réussite, ni outrageusement photogénique. Mais quelque soit l'angle de prise de vue c'est toujours aussi hideux selon moi ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2657
Ouep bon effectivement, pas convaincu du tout au final ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2658
2659
:oops2: Pas faux ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2660
Cet objet vous rappelle votre enfance ou votre vieillesse ? :-D