Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 803 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2051
Tuer un cerf pour fabriquer une basse. 2 cordes, même moi je trouve ça minimaliste.
Quel bon chasseur, pour jouer du hard, du bon hard rock. :-D
Citation :
Ou votre cerveau vous protège tellement elle est moche

Ou nous protège de toi, fais péter la teutonnerie, qu'on rigole. :-D
A ta décharge ( non, pas de rapport avec "kikitoudur" ) depuis ce matin AF est en plein délire.
Et là pas un Admin' ou Modo à l'horizon... :bravo:
2052
Citation de Ny :
Mais... QUELLE HORREUR !
Sérieusement, comment peut-on utiliser du bois, des composants et passer autant de temps pour réaliser un truc aussi immonde ? icon_facepalm.gif

Quoi, c'est pratique pour ramasser le foin dans la grange pendant qu'on fait ses gammes... Sur 2 cordes. Et pendant les concerts, on peut là aussi crever les yeux des gens du 1er rang... Magnifique ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2053
J'pense que c'est plus un modèle de chasseur que de fermier :-D
2054
Citation de W-Addict :
J'pense que c'est plus un modèle de chasseur que de fermier :-D

Ouais mais tu sais les chasseurs, ils élèvent parfois des sangliers pour mieux les tuer après... Faut leur mettre du foin à ces p'tites bêtes...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2055
Extrême inverse.
Grotesque :|
1935511.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2056
- Bah alors, il est où votre bassiste?
- Il arrive, il est en train de manoeuvrer dans le couloir...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2057
Citation de kyrcnos :
- Bah alors, il est où votre bassiste?
- Il arrive, il est en train de manoeuvrer dans le couloir...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::bravo: Énorme !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2058
Ouhlala, il critique Conklin, il va bientôt s'attaquer à Ritter et Alembic. Je me sens moins seul d'un seul coup. :-D
Y'a pas la démo qui va avec ? :oops2:
2059

La basse postée par xbassman est en fait la matérialisation exacte d'un instrument figurant dans une BD de science fiction. Quand je l'avais postée ici et auparavant dans GML, j'avais mis le dessin avec. Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver..

Quand à la Conklin, elle est horrible.

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 19:08:47 ]

2060
Conklin peut faire de très belle basses... et des horreurs incroyables....

Là je suis d'accord c'est pas top...