Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 625 réponses
  • 236 participants
  • 1 024 380 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2601
Citation :
Ainsi que les groupes de Trash ! :-D

Je te la pique, ainsi que la photo!:bravo2:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2602
Citation de American :
Il a le look Lydio.

:bravo:
2603
Fais gaffe. S'il est pas de bon poil il va te proposer d'aller chier un ampli. Ou de te carrer kek part une batterie complète avec ses cymbales.
:bravo2:

Va savoir pourquoi mais de Dostoievski, il a retenu Lydio, pas le joueur... :fleche:

2604
Bah, pauvres incultes. La contrebasse vous dépasse, clairement, on ne joue pas dans la même cour.
2605
1930081.jpg

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

2606
Pas de bol Sibylline c'est une régulière :-D
2607
Bah tant pis. En tout cas j'ai manqué m'etouffer de rire en la voyant... qui a commis un truc pareil? Et surtout, comment ai-je pu tomber dessus en tapant beautiful bass dans mon moteur de recherche? O-o

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

2608
Citation :
Et surtout, comment ai-je pu tomber dessus en tapant beautiful bass dans mon moteur de recherche? O-o

C'est simple, Google se souvient de tes précédentes recherches et met en premier les liens qui peuvent t'intéresser. On a fait l'expérience au boulot avec le mot string. On est informaticiens, donc aurait dû tomber sur des sites faisant référence à des chaînes de caractères... Ce qui est arrivé à la moitié de mon équipe. Me concernant, j'aurais dû tomber sur des cordes de basse... Que nenni, nous sommes tombés sur les liens vers les sites de lingerie. Et pour moi, c'était google images avec les photos de lingerie :-D

Probablement que pour toi Google a dû se souvenir de ta ptite moumoute... :-p

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2609
Citation de sibylline :
Bah tant pis. En tout cas j'ai manqué m'etouffer de rire en la voyant... qui a commis un truc pareil? Et surtout, comment ai-je pu tomber dessus en tapant beautiful bass dans mon moteur de recherche? O-o

Pour eux certainement :
1930076.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2610
Citation de kyrcnos :

C'est simple, Google se souvient de tes précédentes recherches et met en premier les liens qui peuvent t'intéresser.

Perdu!
j'étais sur la tablette, moteur de recherche Bing et pas google, et je ne me souviens pas avoir jamais cherché des trucs en moumoute...

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 16:26:21 ]