Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 820 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3101
3102

Citation :

 Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser un t-rex ... 

 Ouais, moi ça me fait penser à une vieille souche de bois  mrgreen

3103
3104

Citation de l'annonce :

 "modèle unique"

  

Encore heureux  mrgreen

3105
Citation :
faite sur demande spéciale

tu m'étonnes :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3106
Citation :
faite sur demande spéciale


Capitaine Flam, Goldorak ?
3107
On a beau être un luthier renommé, on ne fait pas toujours que du beau, c'est pas possible.

gratte grattounette.....

de la mizic

3108
Bah il répond à la demande hein...
3109
le pauvre..... quand il va s'apercevoir de ce que l'on pense de son travail, je doute qu'il continue à répondre à n'importe quelle demande. y'a une réputation en jeu quand même.... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3110
x
Hors sujet :
Perso Leduc fait du très bon boulot, j'ai joué sur une FL 5 cordes construite y a plus de 20 ans, une tuerie !!! Le look, le son, l'ergonomie, tout état top.