Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 466 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

rica2synthé
Citation de Elmo :je me demande même si on peut jouer sur un truc pareil.
C'est sûr que j'aimerais bien la voir en action, celle-là!
UN bassiste qui bat de l'aile !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 23:00:23 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
La seconde en forme de goutte, je la trouve par contre très mignonne. Il n'y a rien de particulier qui me déplaise sur cette basse.
kosmix
zekragash
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Lonewolf
BoogieZK
Ya quoi avec la première? J'aime bien moi, la finition a l'air pas trop mauvaise, bon ya des trucs que j'aurais pas fait genre les contours micros et switchs mais sinon, je la trouve plutot réussi
_DA SILVA
Vous pensez quoi de ma basse (une TRBX 304 couleur Pewter) :

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
MetalDerf
Les goûts et les couleurs
Vous pensez quoi de ma basse (une TRBX 304 couleur Pewter) :
Moi je pense qu'elle est très bien, mais elle sera mieux ici.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
W-Addict
Vous êtes sérieux? Vous aimez la deuxième?
Ya quoi avec la première? J'aime bien moi, la finition a l'air pas trop mauvaise, bon ya des trucs que j'aurais pas fait genre les contours micros et switchs mais sinon, je la trouve plutot réussi
Yep j'aime bien la deuxième aussi.
La première le contour des micros c'est pas joli. Mais c'est surtout la photo qui est moche.
_DA SILVA
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
Percival
DA SILVA > ta basse est pas mal pour une 4 cordes ou bien pour une non Fender (en fonction des orientations de chacun...
C'est pas faux.
Lonewolf
zekragash
shukran33
Alors... le première:
le choix des bois, notamment le contraste corps/micros qui eux semblent bien mastoc comparé aux corp.
la corne supérieure taillée à la serpe avec ses deux trous qu'on sait pas ce que ça fout là
le chevalet (de headless visiblement...kezako ??) bien mastoc, moche, bien près du micro
l'espèce de bitoniau sous le chevalet qui doit être bien pratique à actionner
pour faire simple, quand je l'ai vue hier soir, j'ai failli rendre mon café
même avec une autre photo, ça arrange pas le biniou je trouve:

quand à la deuxième, elle fait furieusement penser à ça:

avec deux micros J dont un de traviolle
[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 13:16:37 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Lonewolf
Anonyme
Mais en moins pratique vu qu'il manque la poignée pour bien ramer.
Anonyme
W-Addict
haaa parce qu'il faut expliquer pourquoi on trouve ça moche maintenant
Alors... le première:
le choix des bois, notamment le contraste corps/micros qui eux semblent bien mastoc comparé aux corp.
la corne supérieure taillée à la serpe avec ses deux trous qu'on sait pas ce que ça fout là
le chevalet (de headless visiblement...kezako ??) bien mastoc, moche, bien près du micro
l'espèce de bitoniau sous le chevalet qui doit être bien pratique à actionner
pour faire simple, quand je l'ai vue hier soir, j'ai failli rendre mon café
même avec une autre photo, ça arrange pas le biniou je trouve:
quand à la deuxième, elle fait furieusement penser à ça:
avec deux micros J dont un de traviolle
De bons vieux caches en plastique noir c'eut été très bien. Dommage...
kosmix
Le luthier avait une bonne intention au départ, jusqu'à ce que les champignons fassent effet.
Je pense que les champignons faisaient déjà effet
La goutte/pagaie elle est mignonne, mais moi y'a juste le micro de traviole et la plaque des potards qui me gênent sinon elle aurait pu être carrément cool.
sonicsnap
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte