Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 419 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

W-Addict
Ignoble, infâme...
Re
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
zekragash
shukran33
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
W-Addict
Inspiration : ok
Idées : ok
Réalisation : fail
Les monorails ne sont pas alignés, c'est nawak.
Et les 2 furoncles au cul, aïe aïe aïe...
Dommage...
sonicsnap
zekragash
Dommage pour les découpes du bas et de la partie SC ...
Lonewolf
Sarakyel
jjdin
La palme
Jamais vu plus moche meme chez ma belle mere
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
kosmix
rica2synthé
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Sarakyel
kosmix
sonicsnap
rica2synthé
Percival
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
stratvinc
un bon coup de scie on vire les deux ailes et on peut récupérer le coup
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte