Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Basse Moche Land

• 11 079 réponses
  • 238 participants
  • 1 104 309 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6926
En fait, elle est à vendre depuis un moment, malgré des baisses de prix successives. Ce n'est donc pas mon intervention qui l'empêche de se vendre. Je dirais plutôt que ce n'est même pas à cause de l'esthétique, mais que c'est vraiment trop spécial comme concept. Un délire de luthier? Ou une commande particulière de quelqu'un qui avait une idée précise de ce qu'il voulait en faire?
6927
Oui, et puis il faut pas tout mélanger. C'est pour ça que j'ai mis un +1 à slave.

Tout le monde a le droit d'avoir des goûts particuliers et on a tous le droit de dire ce qu'on en pense. Non ?
J'imagine mal le mec prêt à acheter un instrument improbable et changer d'avis simplement parce qu'il s'aperçoit que l'OVNI de ses rêves a été posté sur BML. :nawak: :-D

Si le propriétaire de celle-ci est contrarié par mon post, je veux bien lui faire un copier/coller pour lui réexpliquer. :mdr:
basses-2346189.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

6928
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Citation de J-Luc :
En fait, elle est à vendre depuis un moment, malgré des baisses de prix successives. Ce n'est donc pas mon intervention qui l'empêche de se vendre. Je dirais plutôt que ce n'est même pas à cause de l'esthétique, mais que c'est vraiment trop spécial comme concept. Un délire de luthier? Ou une commande particulière de quelqu'un qui avait une idée précise de ce qu'il voulait en faire?

Ton intervention y participe que tu le veuilles ou non, le titre est bien basse MOCHE land. Serais-tu content d'y voir un instru que tu vends ici?

Et ne me dis pas "aucune chance... mes intrus sont blablablas...."

Vous (oui Magnus Hammersmith, Slave, Elmo, Sarakyel...) ne vous foutez jamais à la place de la personne en face?
En face à face, vous auriez tellement pas ce discours.

BOTW de notreble:
Nelson-Instruments-Paramount-Bass.jpg

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 08:44:31 ]

6929
x
Hors sujet :
@BoogieZK CQFD: j'ai toujours eu comme bagnoles des vieilles Citroên, qui lorsqu'elles sortaient, avaient déjà un look un peu spécial, et qui se démodait rapidemment. Mes copains se sont toujours foutus de ma geule du fait de ces voitures moches. ça ne m'a pas empêché d'en acheter, d'abord pour le confort de l'hydropneumatique, ensuite parce que, démodées peu de temps après leur sortie, elles n'étaient pas chères en occase. Je vais même en racheter une, une des dernières hydropneus (parce qu'après il n'y en aura plus), que moi-même j'ai trouvé moche dès sa sortie. Et ça ne m'empêchera pas de l'acheter, en dépit du look, mais du fait des caractéristiques qui, personnellement, m'intéressent particulièrement (quand d'autres au contraire détestent ces caractéristiques). Même si on se fout de moi pour ça.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 09:57:41 ]

6930
les éternelles bastons de c'est beau/c'est pas beau, on dit pas c'est moche mais ce n'est pas à mon goûticon_facepalm.gif

pour ma part j'ai toujours utilisé des termes comme moche ou autres en défendant le fait que si je dis c'est moche, ma parole n'engage que moi, le reste du monde peu trouver ça beau sans qu'on se fâche. " les goûts et les couleurs ça ne se discute pas " :8O: de quoi on discute alors ? discuter c'est pas forcément essayer d'imposer son point de vue.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 12:36:03 ]

6931
Cherchez pas, je viens de comprendre : BoogieZK, en fait t'es tout perdu parce qu'une Ritter a été postée sur BBL et tu essaies donc de trouver d'autres raisons de râler, c'est tout ! :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 12:20:22 ]

6932
x
Hors sujet :
Citation de BoogieZK :

Vous (oui Magnus Hammersmith, Slave, Elmo, Sarakyel...) ne vous foutez jamais à la place de la personne en face?
En face à face, vous auriez tellement pas ce discours.

1/ je trouve cette basse moche 2/ elle me rappelle celle d'un jeu vidéo 3/ chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je ne connais pas Boogie autrement que par ce forum donc je me garderais de me faire une opinion trop hative de lui.

La dernière est bien moche aussi, la précédente est plus bizarre mais elle n'est pas non plus à mon goût.
6933
Citation de Sarakyel :
Cherchez pas, je viens de comprendre : BoogieZK, en fait t'es tout perdu parce qu'une Ritter a été postée sur BBL et tu essaies donc de trouver d'autres raisons de râler, c'est tout ! :-D

Voilà ça c'est drôle !! :-D:-D

Et en plus non, rien à voir avec la Ritter, c'est vraiment le truc de poster un instrument sorti d'une annonce d'un site voisin pour BML, je trouve ça pas correct, c'est tout.

Je ne l'aime pas non plus esthétiquement hein, j'aimerai savoir ce que ça vaut en vrai.
C'est pas une baston sur beau ou pas, vraiment pas. Je pense qu'on est tous d'accord.

6934
De toute façon et par définition, une basse c'est moche !

La preuve : Il manque quand même 2 cordes non ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6935
x
Hors sujet :
BoogieKZ : faire preuve d'empathie envers les (malheureux ? rien n'est moins sûr) propriétaires de ces horreurs immondes c'est bien gentil mais alors quid de la raison d'être de ce topic ? En outre je subodore que bon nombre des mochetés publiées ici sont justement en vente à juste titre : qui voudrait garder ça et se faire chambrer en permanence par ses potes ? Pour ma part que ces trucs ne trouvent pas acquéreur me rassurerait plutôt en fait. Les autres (ceux qui décident d'acheter un machin "hors normes") n'auront qu'à assumer leur choix. Pour ce qui est public quand on expose on s'expose. Personnellement si j'avais une horreur de ce type chez moi soit je la cache aux yeux (et critiques) de tous, soit je l'expose en connaissance de cause et je me fait le complice d'un déferlement de commentaires de toutes sortes. En résumé je dirais donc que dans la vie il faut assumer les conséquences de ses choix et de ses actes ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 15:24:19 ]

6936
ralalalala les goûts et les couleurs... :oops2:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

6937
Ce qui n'est pas normal c'est de poster sur BML une basse qui est dans les petites annonces et lui donner ainsi une visibilité supérieure aux autres annonces.

C'est déloyal vis à vis des autres annonceurs qui eux, doivent payer pour obtenir une telle visibilité.

Ou bien serait-ce une ruse pour nous faire parler sur 3 pages d'une basse dont tout le monde sait maintenant qu'elle est à vendre ?... :oops2:

:-D

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 19:08:49 ]

6938
et moche :oops2:

6939

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

6940
j'ai une solution pour vous , moi je suis hyper moche physiquement , vraiment ! donc je peux être pris en photo avec des basses moches , elles seront tout de suite plus jolies ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

6941
IMG_3355.JPG

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6942
basses-2348247.jpg

6943

Ha non Magnus Hammersmith! Alors là non! blablabla ...... Luthier.... Blablabla conceptualisation.... blablabla conna*d.... blablabla Ritter...
:-D:-D

ob_729d51_16244801-417759848615463-273716091-o.jpg
J'espère qu'elle est à personne ici.
6944
L'enclume et le marteau derrière sont les bienvenus :diable:
6945
Au moins il y a un effort pour accorder esthétiquement le chevalet et le micro :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6946
c'est un concept :bave:
Par contre l'écart des dernieres frettes les plus aigues ...... ,

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

6947
:8O: :??: bizarre ça me déplait pas complètement. Vous y comprenez quelque chose vous ? Ca doit être les 4 cordes qui font un peu de çà. mais quoi d'autre, j'arriverai pas à dire quoi. Je vais aller voir un psy(qu'aux pattes) :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

6948
Ben on est encore dans un cas où la réalisation est très soigné mais la forme est hors-normes.
Quand c'est du bricolé à la scie sauteuse, c'est dégueulasse sans ambiguïté.
Là c'est propre et bien fait.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 21:10:40 ]

6949
Ouais ouais ouais... ce qui m'inquiète c'est d'être de plus en plus souvent du même avis que Jeangus icon_facepalm.gif

:boire:

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 21:14:00 ]

6950
Ben c'est sûr qu'elle est originale, mais pas moche.
Contrairement à la précédente devant son "tapis d'étudiant" qui est une authentique horreur. Je l'avais postée il y a très longtemps dans GML et certains avaient cru qu'il s'agissait de Photoshopage. Mais je suis bien certain que non.