Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 478 réponses
  • 235 participants
  • 1 009 750 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2771
Euh... l'espacement des frettes me laisse perplexe....Ou c'est la photo qui déforme cause grand angle ?

On s'en fout, c'est à... enfin on aime pas quoi.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:30:00 ]

2772
y a que ça qui te laisse perplexe ? :-D
2773
AS: ça ressemble à un système de frettes en éventail, type Dingwall (mais avec un éventail moins prononcé) :noidea::
1929362.jpg

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:35:14 ]

2774
Klm, j'ai pas l'impression que les 1ères frettes soient fanées, c'est comme ça qu'on dit ?
Va essayer de mettre un doigt par case sur l'engin, je parle pour la partie frettée, me faites passer pour plus mauvais que je suis...:-D

W-A, je parlais de la partie purement "jeu", pour le reste tout me laisse perplexe sur cette basse. Tu te doutes que c'est mon truc.
2775
Je la trouve pas mal la Jazz Bass en éventail! Je serais curieux d'en avoir entre les pognes, le son jazz bass avec un Si grave de Dingwall, why not? Ya juste le placement du chevalet par rapport au reste du corps qui me titille un peu mais bon...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:00:28 ]

2776
Citation :
http://youtu.be/jjrhcczyf8Y

J'avions un doute :oops2:

Bassounet : même si tu joues dans les plus grandes salles of ze world ne poste plus jamais une Dingwall dans BML stp :oops2:

Sinon j'arrête de te follower sur SC. Ouais je sais c'est radical. Faut pas me chatouiller moi :oops2:
2777
:8O:
RHHHHhhhhhôôôôôôôôoooooo!
Comment t'y vas!:oops2:
2778
Nan mais t'as raison W-A, j'ai oublié de la mettre hors-sujet. À grosse connerie, grosse taloche comme disait Ben Parker. Je recommencerai pas. :oops:
2779
Je préférons ça :oops2:

Ça ira donc ... Pour cette fois...
2780
Moi je l'aurais postée sans aucun complexe en tous cas...:-D
Juste à cause du chevalet et des micros penchés en sens inverse du corps... Inesthétique au possible je trouve :oops2:
Bon pis les frettes en éventail... Comment dire ? Onanisme... Encore ? http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-music037.gif

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 10:37:15 ]