Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:35:14 ]
Anonyme
6427
2774Posté le 16/06/2014 à 22:53:38
Klm, j'ai pas l'impression que les 1ères frettes soient fanées, c'est comme ça qu'on dit ?
Va essayer de mettre un doigt par case sur l'engin, je parle pour la partie frettée, me faites passer pour plus mauvais que je suis...
W-A, je parlais de la partie purement "jeu", pour le reste tout me laisse perplexe sur cette basse. Tu te doutes que c'est mon truc.
Je la trouve pas mal la Jazz Bass en éventail! Je serais curieux d'en avoir entre les pognes, le son jazz bass avec un Si grave de Dingwall, why not? Ya juste le placement du chevalet par rapport au reste du corps qui me titille un peu mais bon...
Moi je l'aurais postée sans aucun complexe en tous cas...
Juste à cause du chevalet et des micros penchés en sens inverse du corps... Inesthétique au possible je trouve
Bon pis les frettes en éventail... Comment dire ? Onanisme... Encore ? http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-music037.gif