Basse Moche Land
- 11 077 réponses
- 238 participants
- 1 104 090 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
slave1802
W-Addict
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
Percival
C'est pas faux.
Anonyme
Collier de nouilles et tout ça.
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:30:56 ]
Percival
C'est pas faux.
jeanseb85
mais là il massacre bien une basse qui a pourtant une ligne sympa à la base.
voilà qui est bien dit !
gratte grattounette.....
damorg

https://www.ebay.fr/itm/1969-GIBSON-CUSTOM-V-BASS-made-in-USA/123572745167?hash=item1cc58273cf:g:JmkAAOSw2stbjZ40
“Custom Built V BASS - made in USA* original 1969 Gibson EB 3 neck, slim neck profile* custom made mahogany body* fins were cut off * no other parts included”
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Percival
C'est pas faux.
W-Addict
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte