Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 436 réponses
  • 235 participants
  • 1 001 752 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2871
Citation de American :
Ykar, t'es dans BML ici... J'dis ça cause tu la trouves superbe. Alzheimer ? :-D


Non, Pink Panther. Je n'intégrais pas l'Apex dans ce sujet par rapport à belle ou moche, juste pour illustrer que la forme de sa tête ressemblait à la Fender, aussi élancées l'une que l'autre.

Tu ne me verras pas mettre d'Apex en moche-quelque-chose-land, même les modèles les plus hard-métal de Kamel CHENAOUY m'ont toujours semblé superbe d'avant-gardisme, et ceci bien avant que je m'inscrive sur son forum de lutherie :bravo:
2872

Je ne suis pas d'accord, les apex ont toute leur place ici!!

2873
Citation de American :
T'as digéré ton moineau ?
Pour la photo, y'en a pas en entier sur le site où je l'ai chopée. reverb.com
https://reverb.com/item/174745-fender-performer-1986-gun-metal-blue
Pour te faire plaisir:

1928818.jpg


Elle est pas moche. Moi j'aime pas mais c'est loin d'être une bouse Parker :oops2:
2874
Ah tiens oui les Apex, je les avais oubliées celles-là. Je me souviens parfaitement de leurs pubs dans les dernières pages de Rock&Folk et dans Best au début des années 80. Curieusement, il ne me semble pas en avoir jamais vu en vrai, et pour une raison que j'ignore (peut-être le logo façon calligraphie ?), je les confondais volontiers avec les Vantage, que par contre j'ai rencontré à de maintes reprises.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2875
Storky, tu as tout à fait raison la rose est sur-moche, mais ça ne compte pas c'est une guitare... Au-dessus on ne voit pas ce que c'est (en tous cas moi...)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2876
Les quelques rares qui en ont s'accordent en général à dire que c'est une tuerie. Mais elles ont souffert du même mal que beaucoup de Shergold entre les mains de possesseurs pas toujours respectueux, à coup de remplacement de hardware pas vraiment heureux.
2877

Citation :

Au-dessus on ne voit pas ce que c'est (en tous cas moi...)

 

2878
Une sky-guitar avant l'heure :??:
2879
Sinon c'est bien BML ici ? :oops2:
2880
la preuve...

jupiter01.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic