Basse Moche Land
- 11 113 réponses
- 238 participants
- 1 109 304 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Il n'y a aucune jonction entre le corps et la pointe de la corne métallique à cet endroit.
W-Addict
Déjà la photo est belle. Et je flashe sur la tête.
jeanseb85
oui en effet. Vu
gratte grattounette.....
Percival
Elle est originale et anticonformiste, ce qui est souvent suffisant pour être taxé de "moche" - on le voit constamment sur GML avec les headless, guitares de voyage et etc... - mais moche, je trouve pas.
En tous cas, niveau mocheté, on n'est pas dans la même division que la bouse du post juste avant...
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 12:42:32 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
W-Addict
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Lonewolf
Tonka
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
avec son côté "néo-médiéval"
Ouais... mais là le côté "roman" aurait été plus judicieux que le côté "gothique". J'attends avec impatience la basse "baroque" ou "renaissance"...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Je continue sur la lancée de mes potes... si elle était mieux finite, moins branque, moins récup', moins moche et plus jolie elle serait réussie...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
La dernière est une sacrée bouse
Voilà, tout simplement.
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
W-Addict
Percival
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
jjdin
Une merveille d horreur.
KDO pour ma belle mère direct.
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Anonyme
C'est difficile de choisir, y'en a aucune qui me plait mais j'ai une non préférence pour la 3 cordes.
zekragash
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
- < Liste des sujets
- Charte