Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 547 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 291 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2791
z'êtes un poil dur je trouve...

quelques potards en moins, on vire le simili-pick qu'est bien moche et qui doit pas servir à grand chose...

Après, il faut aimer le violet...mais on a vu bien bien plus moche ici... non ?
2792
non

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

2793
Certes on a vu plus moche... Elle n'est pas à mon goût mais je n'irai pas jusqu'à la qualifier de moche.
En fait je pense que ce type de bois (érable flammé, non ?) est plus du goût des guitaristes que des bassistes.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2794
Ah si y'en a bien une qui était plus moche et que j'avais postée il y a quelques mois...
1929138.jpg

釘を駆動するための4つの文字列

2795
C'est pour jouer du "alien gnawa"?

Edith: du "gnawalien", plus joli...

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 13:24:55 ]

2796
voilà...ça c'est moche...et injouable en plus icon_facepalm.gif :-D
2797
Citation de Ny :
Certes on a vu plus moche... Elle n'est pas à mon goût mais je n'irai pas jusqu'à la qualifier de moche.
En fait je pense que ce type de bois (érable flammé, non ?) est plus du goût des guitaristes que des bassistes.

Nan l'érable flammé c'est cool sur les basses aussi. Mais là j'aime pô.
2798

Celle là, je l'avais postée dans Gratte Moche Land, puis plus tard dans Basse Moche Land, ceci, en tant que curiosité car je la trouve très réussie et que c'est un bel objet. En fait, cet instrument a été réalisé suivant un dessin qui apparaissait dans une BD de science fiction.. Remarquable travail de lutherie

2799
C'est clair que moche mais fallait la sortir, c'est clair.
2800
Citation de xbassman_K :
Ah si y'en a bien une qui était plus moche et que j'avais postée il y a quelques mois...
1929138.jpg

Je cherche le meme modele mais a une corde

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie