Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Certes on a vu plus moche... Elle n'est pas à mon goût mais je n'irai pas jusqu'à la qualifier de moche.
En fait je pense que ce type de bois (érable flammé, non ?) est plus du goût des guitaristes que des bassistes.
Certes on a vu plus moche... Elle n'est pas à mon goût mais je n'irai pas jusqu'à la qualifier de moche.
En fait je pense que ce type de bois (érable flammé, non ?) est plus du goût des guitaristes que des bassistes.
Nan l'érable flammé c'est cool sur les basses aussi. Mais là j'aime pô.
Celle là, je l'avais postée dans Gratte Moche Land, puis plus tard dans Basse Moche Land, ceci, en tant que curiosité car je la trouve très réussie et que c'est un bel objet. En fait, cet instrument a été réalisé suivant un dessin qui apparaissait dans une BD de science fiction.. Remarquable travail de lutherie