Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 125 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2941
2942
J'ai même plus envie de dire que c'est moche. C'est même plus une basse en fait... Les luthiers devraient leur trouver un nom à ces machins-là.
À noter la présence d'un pratique décapsuleur sur la tête... Tout de même...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2943
On dirait une Thumb qui bouffe trop. :-D
2944
Ce qui est cool, c'est qu'au second plan, il y as tout ce qu'il faut pour y foutre le feux!
2945
C'est une Jerzy DROZD, un luthier espagnol qui fabrique de magnifiques instruments, que ce soit en 4 cordes ou plus.

C'est à chaque fois la même rengaine dès qu'il y a plus de 4 cordes.

C'est vraiment gonflant.

C'est le même genre de comportements que devaient subir les premiers joueurs de basse électrique : rejet+mépris. Combo tolérance...
2946
T'façon elle a un terrible défaut cette basse: elle est à l'envers.
2947
Enfin un vrai argument ! :oops2:
2948
2949
@w-addict, c'est pas le nombre de cordes qui me fait dire qu'elle est moche, c'est juste son apparence gagesque.
Pour equilibrer, jt'en poste une dans bbl

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 18:39:03 ]

2950
Citation de Un-pop :
@w-addict, c'est pas le nombre de cordes qui me fait dire qu'elle est moche, c'est juste son apparence gagesque.
Pour equilibrer, jt'en poste une dans bbl


:boire:

C'est le modèle d'Yves Carbonne me semble-t-il que tu as posté ici. Il a également une 4 cordes plus sobre, accordée EADG, mais une octave en-dessous de la normale. C'est l'U-bass, et ça marche bien aux statèss ce genre d'instru.