Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 625 réponses
  • 236 participants
  • 1 024 622 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2841

Oui, elle est bien marrante et donne envie d'essayer! Mais je craint que le tout manque un peu de rigidité ou que le couvercle ne soit pas bien joint et donne des bruits de gamelle.

:source:

2842
Citation :
Mais je craint que le tout manque un peu de rigidité ou que le couvercle ne soit pas bien joint et donne des bruits de gamelle.

Pas faux... Cela dit juste en dessous du micros, on remarque 2 boulons... Peut-être que le gars a collé un gros bout de bois (ou autre chose) derrière pour rigidifier le tout, en tous cas c'est c'est ce que j'aurais fait. Et le couvercle a effectivement intérêt à être bien fixé.

釘を駆動するための4つの文字列

2843
Le pied est peut-être aussi un tige qui sort en partie haute et pourrait être filetée pour recevoir un écrou, de sorte que le foond à l'envers ne se barre pas.
2844
Je serais quand même curieux de voir la position de jeux qui ne m'a pas l'air évidente.
2845
Tiens, t'es revenu, BV....

:boire:

2846
Ouais c'est ce que je me disais, pis les poignées ne sont pas au meilleur endroit.
Bien vu Ykar pour l'histoire du pied.

釘を駆動するための4つの文字列

2847
:bravo: mon côté mécano :-D
2848

Oui la position de jeu debout avec un manche fretté et un radius de guitare, ça doit être assez bizarre pour un contrebassiste.
Pour un bassiste de base aussi..  en tout cas j'aime bien l'esprit "j'ai un manche et un micro qui trainent, je m'en va visser ça sur le 1er truc que je trouve".

2849
Ouais, c'est ça qu'est rigolo... Le principe des Cigar Box Guitars. Ça donne envie de faire pareil.

釘を駆動するための4つの文字列

2850