Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 548 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 351 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3041
Pas compris le concept, là icon_facepalm.gif. La nature/couleur du bois, les deux tétines de bébé (ou ce qui y ressemble) en guise de potard, et une ligne qui évoque tès mal un petit cheval de bois, c'est un prototype régressif pour un voyage vers l'enfance?... Le "luthier" devrait consulter :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 16:40:58 ]

3042
fake je pense

ce sont des micro de guitare

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3043
Ben le gars peut fabriquer ce qui lui est demandé hein.

Concernant les micros guitare y un modèle de bass chez Schecter équipé avec un micro basse et un micro guitare.
3044
Citation :
Concernant les micros guitare y un modèle de bass chez Schecter équipé avec un micro basse et un micro guitare.

Ouais, on appelle ça une guitare basse, y'en a même qu'ont 6 cordes... :-D
3045
Va découvrir les sanibroyeurs cher voyageur :oops2:
3046
Varadibass sur youtube a testé cette ..... heu.... œuvre?
J'espère qu'elle est unique pour le coup.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 00:39:40 ]

3047
Pour faire du StarshipTrooper METAL!!!! Help us keep the planet safe!

53709_1510559005835134_487439677_o.jpg
3048
Dommage, avec une autre corne elle passait dans BBL...
3049
Enfin, dans ton BBL perso...

:langue:
3050
Il faut créer un nouveau topic BBL : Basse Bouse Land