Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 038 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3541
Salut tous

non, n’exagérons rien ;) 4 cordes c'est bien pour moi çà. Une corde c'est trop balaise

gratte grattounette.....

de la mizic

3542

+1 avec Bob M.! Par contre le manche pourrait être un peu plus étroit pour une unique corde.

3543
Ou la corde un peu plus grosse par rapport au manche :-D
3544
c'est le même manche que les basses deux cordes ( j'en ai une ).
3545
Citation de superkador :
les basses deux cordes


Sandman-400.jpg

Mark SANDMAN du groupe MORPHINE automatiquement.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

3546
Vous savez qu'on peut mettre des cordes neuves si une vient à casser hein :oops2:
3547
x
Hors sujet :
Sinon faut faire du berimbau hein
berimbaus04.jpg
3548
:-D:-D
Citation :
Sinon faut faire du berimbau hein
Ça ne descend pas aussi grave je crois :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3549
Citation de W-A :
Vous savez qu'on peut mettre des cordes neuves si une vient à casser hein

J'ai fait mieux, j'ai mis 4 cordes de Mi, toutes accordées en Mi bien sûr, et quand j'en casse une il m'en reste 3... :-D
3550
:-Dicon_facepalm.gif et ton manche fait la banane ? putain comment ça doit tirer :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic