Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 294 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
devilmanson25
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
Celui qui l'a remplacé joue sur une MM Bongo 6 cordes mais elle est toute noire donc à moins de la mettre dans un super congélateur compatible Pfizer, sinon on verrait pas grand chose
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
sonicsnap
kosmix
Max_Onhoff
sonicsnap
devilmanson25
sonicsnap
Sarakyel
devilmanson25
Ahhh... les bassistes sont tellement inutiles, qu’ils faut toujours qu’ils trouvent un moyen pour ce faire remarquer
[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 22:34:03 ]
zekragash
Max_Onhoff
Même "pour pièces" je ne suis pas sûr que j'en voudrais
Cette double-manche est une Alembic. Donc effectivement, probablement de très bonne qualité, et avec un très bon son...
Ah, alors je sais reconnaître quand j'ai tort, et je la prends pour pièces stp Sarakyel
sonicsnap
devilmanson25
Max_Onhoff
Sarakyel
Oui il s’y connaît en mauvais goût c’est pour çà
Complètement, d'ailleurs j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi les titres des fils BML et BBL avaient été inversés !
damorg
c'est une Alembic, forme tords boyaux
Max_Onhoff
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte