Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 480 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

xbassman_K
La couleur par contre pas fan du tout, c'est le genre de truc qui peut plaire sur un coup de tête mais dont on va s'en lasser à coup sûr.
M'est arrivé la même chose avec le honey-burst de ma Stingray, j'en ai eu marre, je l'ai repeinte !
釘を駆動するための4つの文字列
AmerSoviet
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 11:05:00 ]
sonicsnap
xbassman_K
J'ai été voir la démo officielle Fender... Finalement elle me tenterait bien cette basse, à voir en occase dans quelques années (et dans mon cas à repeindre parce qu'il n'y a pas de couleur qui me convienne), vu qu'elle est clivante on pourra la retrouver dans les 700 balles dans 3-4 ans j'imagine...
釘を駆動するための4つの文字列
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
devilmanson25
Je sais pas ce que Fender ont fumé pour avoir fait ce dégradé jaune-rouge.
“La musique réveil le silence”
Igreka De Zen

sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pazuzu13
sonicsnap
Pour ma part, ça me fait plaisir quand très occasionnellement sort une forme originale comme celle-ci.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Igreka De Zen
Ce qui est curieux chez ce bassiste, c'est qu'il joue en gaucher un basse de droitier..
Je suis gaucher et je joue en droitier.
Mon prof à l’époque m’avait judicieusement conseillé : «tu sais pas encore jouer, donc apprend en droitier, ce sera plus simple pour trouver un instrument »
Donc curieux oui mais logique quand même quelque part. C’est plus facile que de trouver une basse de gaucher.
Quant à poser pour la photo
Pour moi il fait bien ce qu’il veut.
D’autant qu’il est loin d’être manchot.
sonicsnap
Perso c'est plus la Jaguar qui me tenterait
Tout est dit!
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Il semblerait donc que cette Fender (pardon : 7ender
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Mais il me semble que le "AF, je suis ton père" aurait dû devenir "AF, je suis ton.ta père.mère", ou même "AF, je suis ton.ta père.mère.parent non binaire". C'est pas bien normal tout ça...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte