Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 356 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
341
Excellentes trouvailles :bravo:

Allez, moi qui suis fan des VOX bass, voici la BOX bass !



Vous noterez au passage que ça rigole pas : Pédale de volume Ernie Ball, accordeur Peterson, et l'ampli doit pas être dégueu non plus :8O:
342
Oui bah là c´est facile aussi, vous voulez des photos de mes contrebassines?

Pour m´y etre un peu essayé, ya des chances que ca sonne pas mal du tout son truc en plus, mais effectivement l´esthétique passe au second plan...
343
La Contre-Banane est vraiment terrible, je trouve ca tres tres fort,
surtout d'un point de vue Marketing !!

j'adore :aime2: :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

344
Léok, je veux bien les photos de contrebassines :)
345
+ 1 pour la banane, chuis fan, sûrement faite pour jouer du rockab. Perso chuis un ancien rocker, là où j'avais la banane, il me reste que la peau... :mdr:

YODA EST SUR FACEBOOK

346
347
Wouaff wouaff !!!

Quel beau caniche !!!

:aime2:
348
349
Bah, c'est pas spécialement moche, saluont le travail des luthiers derriere ces "guitares"
350