Basse Moche Land
- 11 086 réponses
- 238 participants
- 1 105 398 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Urban Koala
jhorloger
Je ne la trouve pas si moche que ça.
il y a bien pire
hillmore
http://27.media.tumblr.com/tumblr_li8oq5ZZWI1qdohulo1_500.jpg
Lud'
hillmore

Alx33
Comme dit EMR : A l'ouest, rien de nouveau...
Quand je conduis pas j'ai peur.
kyrcnos
No Øne
Ca va être tout noir ! ![]()
S*ck my duck !
jhorloger
ta gue.....le !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Désolé c'est un réflexe.
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 15:24:59 ]
Lud'
jhorloger
guy ?
Lud'
Comment ?
Flo667
Lud'
ca se prononce comment ?
No Øne
Tiens, me f'rais bien une tite partie de biche volley, moi...
S*ck my duck !
BassTiens!
ce thread part en sucette, je comprends plus votre langage, ou alors c'est moi ... 

les basses-mouths peuvent être confortables l'hiver mais c'est quand même moche, p'têtre qu'avec des piques en plus façon black metal... ou alors en coupe caniche royal :
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
Flo667
Lud'
kyrcnos
En tout cas, celui-qui dit qu'il la fait... je lui offre...
BassTiens!
désolé, non j'ai pas vu Rrrrr ![]()
comme titanic, les bronzés 3, la tour Montparnasse infernale et bien d'autres.... mais tout s'explique maintenant ![]()
kyrcnos
comme titanic, les bronzés 3, la tour Montparnasse infernale et bien d'autres.... mais tout s'explique maintenant icon_bravo2.gif
Je suis comme toi, ya un tas de films que je n'ai pas vu et je m'en moque! Mais pour le coup, RRRrrr doit être un de mes films préférés!
Doktor Sven
Exemple A :

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Urban Koala
Avec tout le respect que je dois à la modheratür, et sollicitant de votre clémence envers cette intervention qui n'a pour but que le vénération du grand AF, dont la volonté est absolue et les voies... Impénétrables...

BassTiens!
c'est même la toute première du thread : https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.304751,basse-moche-land,post.4771706.html
retour à l'état initial, on efface tout et on recommence sur de bonnes bases ![]()
- < Liste des sujets
- Charte