Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 093 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
361
Ya un gratteux qui s´apelle Charlie Hunter qui joue sur une gratte 8 cordes: 3 cordes de basse et 5 de guitare je crois. Du coup il joue en trio avec un batteur et un claviériste, et fait les lignes de basse au pouce et le reste en picking. Bon j´aime pas trop sa musique (jazz un peu trop easy listening), mais il a quand meme un beau jeu et c´est impressionnant à voir sur scene.
362



Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?
363
La première, c'est vraiment le design basique par excellence..


Par ailleurs, voici un instrument plutôt cocasse:



364


C'est une poutre de Bamako cette gratte! :oo:
365
:mdr:

Je pense que cette petite annonce a tout a fait sa place ici :


https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=401092

:D: :P: :clin:

YODA EST SUR FACEBOOK

366
KK custom shiott??? oula mais c'est une blague la non? j'ai un vieux doute sur le coup...

be a jazzman????

367
Encore un troll, et il se croit marrant, humour pipi caca à la sauce internet... très original...
368
Mouais.... vas qd même jeter un coup d'oeil sur le profil du gars, y'a plusieurs annonces et c'est la seule dans ce délire, c'est pas comme si il polluait les forums à tout va. Moi j'ai trouvé drôle, même si c'est un fake, et franchement ça me soule moins que de voir 8 fois la même annonce sous 8 dénominations différentes dans les petites annonces....
C'est juste rigolo, même si c'est un peu pipi caca je trouve ça plutôt fin et absolument pas irrespectueux. C'est tout ce qui importe pour moi. Et je précise que je ne connais absolument pas ce mec...
Je crois qu'il faut toute proportion garder.....

|
|
|
\/

YODA EST SUR FACEBOOK

369

Citation : et franchement ça me soule moins que de voir 8 fois la même annonce sous 8 dénominations différentes dans les petites annonces....



idem j'avoue que c'est chiant sur zikinf c'est toujours les mêmes annonces... sinon pour cette basse c'estsurtout le prix qui me dit que ça doit être une farce... j'avoue que c'est marrant tant qu'il n'y en a pas 36000 :lol:

be a jazzman????

370
La Tennessee, c'est pas se qu'il ont fait de mieux au Tennessee n'est ce pas ?.


Si vous voyez s'que je veux dire...
Plug'n'Play...