Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 617 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
351
C'est marrant. le mec a la même tronche que son stick!!! :ptdr:
352
J'ai l'impression qu'on vit un peu dans l'époque "plus j'ai de cordes plus je suis malin" avec des mecs qui passent leur temps à faire du tapping au lieu de poser un vrai groove qui claque: résultat personnellement une basse 11 cordes je trouve ça horriblement moche!!!Franchement est-ce que le mec ferait la même gueule s'il avait un squier 4 cordes dans les mains? Non!Pourtant avec on peut déjà jouer Donna Lee et Teen Town, ce qui est pour le coup une réelle preuve de talent!!![/HS]
353
C'est pas faux ! ça devient ridicule cette course à la basse qui aura le plus de cordes... c'est plus une basse ce truc ! c'est pas le même instrument.
354
Et encore, je crois que personne n'a inventé la Guitbasse électrique : On prend un 6 cordes (ou 7 ou 12 c'est encore mieux :aime: ), et on fout ca avec une basse, pour faire un truc htbride ! :aime:
355
Si, ça existe, faut que je retrouve l'image
356
357
Putain les gars dites moi que vous trouvez ça ridicule!
358
Oui très.
359
Oui, ridicule. et le mot est faible !
360
Il a pas mis de floyd c'est naze ... lol

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance