Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 257 réponses
  • 234 participants
  • 974 625 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3501
x
Hors sujet :
pareil!! :bave:
3502
>hillmore
Convoque le père en conseil de discipline, il a merdé c'est évident :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3503
Citation de gerfaut12 :
Petite vidéo d'une autre version de la Flying Samurai

Pas sûr qu'elle soit à sa place dans BML


En effet elle aurait été plus à sa place dans Belles Cuisses Land :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

3504
Je ne l'ai pas mise pour ça icon_confused.gif
On trouve aussi des vidéos avec la tête de la demoiselle (asiatique effectivement) et j'ai préféré mettre celle là où la basse se voyait mieux, mais apparemment, on a pas forcément l’œil sur la basse icon_exorbite.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3505
3506
:8O:

1923116.jpg
3507
Tu fais mouche 2 fois trash-o !
3508
Sur cette dernière, l'intérêt de la planche à découper qui sert de fausse tête, je cherche toujours icon_facepalm.gif
3509
Peut-être l'équilibre de l'instrument... Bien que son créateur-designer ne le soit pas tant...
3510
Même si c'est la corne supérieure qui sert d'ancrage pour le straplocok, ce dernier est très loin de la douzième case (a fortiori si le strap est au talon du manche, genre SG), alors justement préserver l'équilibre devrait se faire en retirant le max de poids au niveau de la tête, pas en en rajoutant qui ne sert à rien.

Perso, je penche (:-D) pour un déséquilibre du concepteur aussi :bravo: