Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 359 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
sonicsnap
shukran33
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
damorg
Par contre, comme-ça, n'est-elle pas plus pratique pour jouer assis?
Seul ceux qui ont pratiqué la FV assis comprendrons....
Max_Onhoff
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
sonicsnap
Anonyme
Citation :C'est vrai que c'est assez fréquent les Flying V avec Bigsby.
Une pensée pour Lonnie Mack.
Qui tenait la basse sur l'album Morrison Hotel des Doors. La ligne de basse de Roadhouse Blues, c'est lui.
Et je vais de ce pas vous poster une p'tite video Collins-Mack-Buchanan sur le thread du Blues...
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
jjdin
Anonyme
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
zekragash
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 09:02:23 ]
gloglo125
j'ai vu des toshopages mieux faits...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
jjdin
j'ai vu des toshopages mieux faits...
Yep mais l'idée d'une WW reverse ......
Magnus Hammersmith
Je le referai plus.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte