Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 998 646 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3401
Ouais, elle est moche, ça c'est sûr, mais elle a au moins le mérite d'aller jusqu'au bout de son délire, ce qui n'est pas sans lui donner une certaine personnalité, quelque part ...
Par contre, je vois pas bien comment on peut en jouer sans se lacérer au minimum l'avant-bras droit ... à moins que ça soit le but, justement ?
3402
Y'en a qu'ont essayé d'en jouer...

1923737.jpg
3403

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3404

eekeekfacepalm

Curieux, personne n'a écrit un truc du genre "elle pique !" mrgreen

 

Je dirai pas moche, je dirai franchement monstrueux... Le cadeau idéal à faire à un bassiste que l'on n'apprécie pas...

3405
Certaines formes, adulées par d'autres, me donnent toujours envie de crier "oh que c'est moche!":
1923722.jpg1923723.jpg
Avec le détail qui tue, les têtes aussi sont moches:
1923724.jpg1923725.jpg
3406
La Dan pour moi c'est Short Horn à la rigueur. Long horn, j'sais pas.... j'y arrive pas..... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

3407
Elle donne quoi en short horn?
Edit oué en fait stun autre modèle:
ShorthornSOEST02.jpg
Pas tellement mon truc non plus, mais moins violemment que la long horn. :??:

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 09:00:53 ]

3408
Ouais... C'est particulier les Danelectro... Je peux pas dire que je les trouve belles, mais je leur reconnais un côté audacieux dans le design qu'il faut replacer dans le contexte graphique de 1960, c'est sûr que quand regarde ça avec des yeux du 21ème siècle, j'entends bien qu'on ait du mal à comprendre...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3409
Citation :
Avec le détail qui tue, les têtes aussi sont moches:

Elles ont peut-être moins de deadspots, elles :-D

Suis fan de ces formes, personnellement, même avec le décalage temporelle. Mais si leurs manches sont autant à chier que la seule Danelectro 6 cordes que j'ai eue dans les mains, c'est sans moi, sincèrement.
3410
+1 pour les têtes style contrebasse/violon.
Les Dano j'aime pas vraiment par contre. Je vois ça, peut-être à tort, comme des jouets en plastoc.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:12:41 ]