Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Ouais, elle est moche, ça c'est sûr, mais elle a au moins le mérite d'aller jusqu'au bout de son délire, ce qui n'est pas sans lui donner une certaine personnalité, quelque part ...
Par contre, je vois pas bien comment on peut en jouer sans se lacérer au minimum l'avant-bras droit ... à moins que ça soit le but, justement ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 09:00:53 ]
xbassman_K
5473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3408Posté le 12/12/2014 à 10:36:42
Ouais... C'est particulier les Danelectro... Je peux pas dire que je les trouve belles, mais je leur reconnais un côté audacieux dans le design qu'il faut replacer dans le contexte graphique de 1960, c'est sûr que quand regarde ça avec des yeux du 21ème siècle, j'entends bien qu'on ait du mal à comprendre...
Avec le détail qui tue, les têtes aussi sont moches:
Elles ont peut-être moins de deadspots, elles
Suis fan de ces formes, personnellement, même avec le décalage temporelle. Mais si leurs manches sont autant à chier que la seule Danelectro 6 cordes que j'ai eue dans les mains, c'est sans moi, sincèrement.