Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 207 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
[edit] Nan, elle resterait pas terrible.
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:00:43 ]
pulvonium
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
W-Addict

Elle est très bien dans ce sujet en tout cas.
Magnus Hammersmith
Sarakyel
sonicsnap
kosmix
W-Addict
Celle de droite c'est la tête qui me gêne, les courbes ne vont pas pour moi avec le corps qui est original.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Mais d'une manière générale, c'est bien de penser à mettre la marque des instruments qu'on poste, pour pouvoir faire une recherche ultérieurement, afin par exemple d'éviter les doublons..
No Øne
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 22:24:56 ]
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
sonicsnap
Max_Onhoff
je ne comprends pas le parti pris d'avoir supprimé la corne du bas, rendant le jeu assis problématique..
Peut-être, mais c'est visuellement le même parti pris (et résultat) que la sky-guitar d'Uli Jon Roth, et personnellement, j'adore!
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte