Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 998 637 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3581

Y prends cher le WA ce soir! mrgreen 
De toute façon ce tread est dédié au développement de notre "non objectivité", c'est les plus nombreux qui zont raison epicétou!

3582
Bah c'est un peu le jeu, mais personne ne m'obligera à dire que j'aime bien certaine warwick !! enfin quand ils avaient le bon gout de copier les spectors... évidemment :langue:

Hein ? non j'l'ai pas dit !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3583
J'sais pas si t'as dit kekchose, j'suis sourd.
3584
Citation :
enfin quand ils avaient le bon gout de copier les spectors...
Bon goût, bon goût, c'est vite dit... :-p

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3585
La basse en forme de lettre est sorti il y a un bail, et a été fabriquée uniquement en Chine, à très peu d'exemplaire. La preuve que c'est plus un outil de promo qu'un instrument. Et dans l'idée publicitaire c'est moins moisi que la célèbre Ducal Bass.

Et je suis parfaitement objectif hein ! :oops2:
3586
Très peu d'exemplaire dis-tu ? http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-merv/thinking.gif
Alors ça vaut peut-être le coup d'en dénicher une et de la ressortir dans 15-20 piges, chinoise ou pas elle risque de faire son effet, collector en puissance donc, non ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3587
J'en ai vue une en vente il y a peu pour 100/150€ je crois. Aucun intérêt. J'ai beau vouer un culte à W ce type de goodie ne me fait ni chaud ni froid. Mais je n'ai jamais fait de sondages sur la question, en particulier sur le forum officiel de W.
3588
Ah ben aujourd'hui on est tous d'accord sur une wick !! ça s'arrose !! :boire:

WA : :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3589
:bise: Zek
3590
Ca y est... C'est fait. W-A a retrouvé le bon goût. :-D