Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 378 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 19:08:12 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
xbassman_K
La vache ! Là c'est extraordinaire. Je mets un bonus de 10 000 points pour le frettage à vue de nez.
釘を駆動するための4つの文字列
damorg
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
shukran33

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2138193960.htm
J'adore le : "Basse remaniée par mes soins , je me suis laché pour un résultat très correct au niveau son et esthétique"
[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 17:01:22 ]
sonicsnap
kosmix
shukran33
n'empeche, il ya une bonne proportion de gauchère dans les basses massacrées je trouve... bizarre
shukran33
Je ne sais pas ce que ça vaut pour le son, mais "très correct au niveau esthétique", c'est un poil surestimé!
même pour le son... elle a perdu son micro manche dans l'opération... ça doit pas être glorieux
sonicsnap
il ya une bonne proportion de gauchère dans les basses massacrées je trouve... bizarre
Je n'avais jamais fait attention à ça. Est-ce a dire que les gauchers on moins le respect de leur instrument?
slave1802
sonicsnap
En tant que gaucher, je décapsule les bières de la main droite. En effet, le premier geste est celui de saisir la canette, qui est obligatoirement fait de la main gauche. Après il ne reste que la main droite pour décapsuler.
slave1802
Citation de sonicsnap :En tant que gaucher, je décapsule les bières de la main droite. En effet, le premier geste est celui de saisir la canette, qui est obligatoirement fait de la main gauche. Après il ne reste que la main droite pour décapsuler.
C'est marrant, en tant que droitier, je fais exactement la même chose ! Faudrait comparer nos méthodes en live pour en tirer une théorie !
shukran33
Perso, vu que je décapsule souvent au briquet, j'utilise la mais gauche pour decapsuler... comme quoi
kosmix
sonicsnap
jeanseb85
je siffle une biniouze sans réfléchir à comment je l'ai ouverte. C'est grave docteur ?En fait quand c'est au boulot, c'est fait au briquet par un collègue, et au bar j'ai plus qu'à verser dans mon verre.
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
kosmix
sonicsnap
damorg
- < Liste des sujets
- Charte