Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 819 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4081
Dimanche en début d'après midi...

:tourne:
4082
C'est loin dimanche AM... :oops2:
4083
Ca me laisse du temps pour poster des Wicks par ici... :langue:
4084
t'inquiete, on peut prendre le relais :-D
image.php
4085
Cette édition du CS pour un salon se serait bien passé d'une telle incrustation de touche. Dommage, c'est jolie une corvette.
4086

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4087
Honnêtement je la trouve pas si moche que ça.

4088

Pour les vacances, une basse de voyage :

Elle rentre dans un bagage de 21'' de long et est accordée un octave plus haut qu'un basse courante.
Wing Bass préconise l'utilisation d'un octaver pour revenir au registre classique d'une basse.

https://www.wingbass.com/

4089
Ouaip, c'est une basse dont le manche est coupé à la 12éme frette... d'ou l'accordage à l'octave au dessus ...

Spacon et spamoche ... juste que c'est pas une basse ... mais voila, entre BML et BGL ... ou dans les instrus improbables ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 13:43:11 ]

4090
EDIT MISE EN SPOILER pour ne pas froisser mister W

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:15:41 ]