Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 257 réponses
  • 234 participants
  • 974 634 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3971

deux fois plus de bouton que de cordes.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

3972

Longtemps qu'on n'avait pas vu une Atlansia. Cette marque est une mine de curiosités.

3973

 

Le thumbrest pour handicapé ...

3974
Citation de Storky :

 
Le thumbrest pour handicapé ...


Oh putée ! :8O:
3975
Oh merde icon_facepalm.gif

Quel con :-D !
3976
On est sur de la grosse prise de tête, entre le repose pouce horrible et inutile, ainsi que la double sortie jack, il est clair qu'il y en a qui passent plus de temps à se branler la nouille qu'à pratiquer leur instrument.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3977

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3978

Ouais j'ai pas trop regardé le truc , le mec se construit un synthé modulaire à l'ancienne avec sa basse modifiée dessus.  Je ne sais pas s'il joue bien de la basse mais il a l'air très doué en fer à souder.

https://www.talkbass.com/threads/experimental-fully-modular-bass-rig.902681/page-3

3979
La double sortie jack, c'est simplement pour récupérer le signal de sortie de chacun des PUs avant de rentrer dans les modules "instrument interface amplifier".
C'est, en infiniment plus complexe et plus pro, ce que j'essaye de faire avec ma hillbox (plusieurs circuits de préamplis combinables installés dans une boîte à l'extérieur du corps, et 1 connecteur individuel par PU).
3980
Ok Hill on arrête de critiquer le travail de ton mentor ! :-D

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:25:52 ]