Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 996 566 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3771
x
Hors sujet :
J'interviens peu mais je lis beaucoup le forum
ben je suis plutot pour ceux qui donnent leur avis tranché voire tres tranché , que pour ceux qui se fondent dans une espece de lavasse de bien seance politiquement correcte ; quand on est fan de kekchose on le dit on le clame
Apres il faut savoir séparer ses avis de ses pulsions et ne pas considerer le gars qui est en face de soi comme un gros c..... uniquement parceque son avis diverge du votre
ce sont les divergeances et les disparités qui font avancer les choses
On est la pour débattre échanger , débattons et échangeons donc
Mais en respectant chacun

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3772
x
Hors sujet :
Citation de jjdin :
quand on est fan de kekchose on le dit on le clame
Je crois pas avoir vu qui que ce soit demander moins d'enthousiasme dans les posts dithyrambiques.
Mais entre encenser les produits que tu aimes à chaque fois qu'ils sortent, d'une part, et descendre les produits que tu n'aimes pas, à chaque fois qu'ils sortent (voire par de subtiles allusions des fois où ils ne sont même pas sur le tapis) d'autre part, avoue qu'il y a une marge de manoeuvre!
3773
x
Hors sujet :
Allons messieurs... chacun son dada, 5,6,7,8 cordes. Corps en blurckleye, ERB, short scale, 3 micros triples, 11 potards en or massif et 6 switches, 1 kill switch+ 1 resurrection-switch ou 1 corde=un potard, finitions=bois de cagettes. Made in Moldavia, USA, Mex, Teutonia, China...

En plus y'a que des gens de bonne compagnie ici. :boire:

ne-nous-fachons-pas-1965.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3774
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Citation de jjdin :
quand on est fan de kekchose on le dit on le clame
Je crois pas avoir vu qui que ce soit demander moins d'enthousiasme dans les posts dithyrambiques.
Mais entre encenser les produits que tu aimes à chaque fois qu'ils sortent, d'une part, et descendre les produits que tu n'aimes pas, à chaque fois qu'ils sortent (voire par de subtiles allusions des fois où ils ne sont même pas sur le tapis) d'autre part, avoue qu'il y a une marge de manoeuvre!

x
Hors sujet :
Perso ca ne me gene pas je zappe en fait assez facilement les commentaires par trop systématiquement discriminatoires
Et parfois ca me fait meme rire
Mais effectivement , a partir du moment ou ca gene , mieux vaut s'abstenir
Comme dit le sage a trop vouloir cueillir des fleurs on ramasse la terre ( proverbe bantou )

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3775
Message de modération :
deux pages de hors sujet pour finalement convenir que vous êtes tous d'accord...
C'est régulier sur ce sujet, merci de réfléchir à deux fois avant de poster des "c'est moche" quand ce que vous voulez exprimer c'est "ça ne me plaît pas". Il y a ici des trucs vraiment moches, sachez faire la différence ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3776
Citation :
Il y a ici des trucs vraiment moches

la preuve :-D
jupiter01.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

3777
La respect total

Y ameme le décapsuleur à biere en tete de manche

Ca ne me plait pas et c'est moche ;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3778
Nan , c'est pôôô moche ! tu peux pas test , stou !




badteeth.gif
3779
SJ, on est d'accord qu'une Ritter vu le tarif ça sonne sûrement mieux qu'une Jim Harley, mais bon... on dirait une JB en plastique trop longtemps restée au four. Elle a perdu ses potards ? Ca fera plaisir à JeanGus.
3780
Ritter ne laissera jamais indifférent, celle-là ne sera pas un de mes coups de cœur, c'est sûr.

Quand il fait dans la sobriété par contre j'aime bien. Je commence même à apprécier ses headless ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 18:35:29 ]