Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 933 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Gaët.

Flo667

http://a10.idata.over-blog.com/500x309/1/32/60/44/Starwars/DROIDES/R2D2/Nef-royale.jpg
La Jazz Bass

BigMacMac

Après, c'est sûr, j'irais pas jouer dans un trio jazz avec ça.

Jeygiro

Moi jla quyphe la steampunk  !
 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

sonicsnap

Oui, elle a l'air sympa.. S'rais curieux de savoir à quoi elle ressemble vue en entier..

Jeygiro

Citation de : pulvonium
Eladan :
;)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Alx33

Moi qui voulait une teinte walnut sur ma JB, bin là la finition est très intéressante, jvais en parler à mon luthier
Quand je conduis pas j'ai peur.

xabixu

YODA EST SUR FACEBOOK

J-Luc Fabre

Flo667

On a plus de courant mais des côtelettes de bassiste grillé...

Flo667

http://www.fastcompany.com/pics/sites/fastcompany.com.mba/linkedfiles/imagecache/slideshowlarge/slideshows/3816991580_bf7041608e_bA.jpg

Flo667

Anonyme

Anonyme

Gaët.

Hi Bou

Prix annoncé de 1399 à 6499$ selon la version.
Quand on aime on ne compte pas, mais quand c'est moche on a le droit. Ca fait cher le masque de batman.

Anonyme

kyrcnos

Il y a une sacrée ressemblance avec celle-là quand même: Kramer 450B années 70
http://www.vintageguitar.com/wp-content/uploads/awpcp/1322727138_0.jpg
Je préfère de loin l'originale...
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 11:16:37 ]

pulvonium

Les Kramer, j'adore la manche alu avec la tête en U, mais aucune de leurs basses n'a un corps à la hauteur.

.Gwe

kyrcnos

J'en possède une de 1975 mais avec les potards noirs
Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas le manche alu:
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 11:26:33 ]

Gaët.

Flo667

Par contre elle doit peser un âne mort.

.Gwe

Plus sérieusement, à part la tête, j'aime beaucoup.

kyrcnos

Sans rire elle est très bien équilibrée donc son poids pas si conséquent que ça ne pose pas un problème (l'alu c'est léger). Et son manche en alu ne bouge pas!
- < Liste des sujets
- Charte