Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 084 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

a.k.a
Eh ben moi j'ai envie de dire : Pourquoi pas ?
pulvonium
Et elle sonne comment au final ?
Alx33
Comme toutes les sandberg je pense, le corps est en 4 parties.
Quand je conduis pas j'ai peur.
kyrcnos
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 23:39:00 ]
kemenrril
Après, au niveau du son, je suis curieux de voir ce que cela donne!
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
blooopp
De toute manière, rien que pour leur formes, les 7ender et copies ont leur place ici...
/ Mode troll off
Doktor Sven
La Sandberg est extrèmement vilaine mais je sais pas si elle compte, dans la mesure où c'est une basse échantillon. c'est comme dire que le catalogue d'échantillons des papiers peints de chez Leroy Merlin est un livre horrible où pas une seule feuille de papier n'a la même tronche qu'une autre ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Alx33
un emo qui joue de la basse, 2 cordes roses/2cordes vertes, les bracelets assortis et je parle même pas du bout de bois qui fait office de basse.
VvSurLeRiddim
Et en plus il massacre la chanson ... c'est bien la peine de s'afficher sur Internet si c'est pour faire "ça" ...
hillmore
zekragash
quinine4
Doktor Sven
Aaaah mes yeux fondent !!!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 13:56:59 ]
sonicsnap
Ben j'aime assez le coté cubiste des deux basses postées par Hillmore. Je les aurais mises dans Belle Basse Land (à mes risques et périls..)
Alx33
![]()
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
pulvonium
En poignée de porte d'immeuble ça irait pas mal.
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
JohnQ
super design look extra ![]()
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
hillmore
- une galette de pétrole échouée après le naufrage de l'Erika,
- la silhouette d'une tête de vache,
- la carte de la Corse en version gaucher.
Les propositions sont ouvertes!!!
Anonyme
sonicsnap
La Tonika a été la première guitare de forme originale fabriquée en URSS. Elle a été longtemps très populaire à l'est en guitare ou en basse.
kyrcnos
- < Liste des sujets
- Charte