Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 480 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3921
C'est à peu près joli, ou presque ... mais je crains surtout la tête qui penche sérieusement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3922
Oh punaise... j'ai trouvé Rick-moche-land! :oo:

1920432.jpg

1920433.jpg

1920434.jpg

1920435.jpg

1920436.jpg

1920437.jpg

1920438.jpg

3923
Massacre à la scie-sauteuse... icon_facepalm.gif
3924
Il y a du sacrilège dans l'air...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3925
'Tain ça fout les boules tout ça... La 4003 avec la peinture perso bleue et orange, je l'ai vue passer sur ebay US il y a quelques années, je l'avais suivie juste pour voir si quelqu'un oserait acheter un carnage pareil... Le type avait écrit un blabla d'une longueur invraisemblable sur la chose (elle aurait appartenu à un bassiste connu, blabla, et un artiste très en vue l'avait peinte, blabla...) et l'a remise en vente 3 ou 4 fois en baissant le prix de départ à chaque fois, sans succès, puis il a dû remballer sa daube car personne n'a daigné enchérir, ça se comprend.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3926
... mais... mais... mais... pourquoi tant de haine?... pas sur les Rick, bordel :oops2:
3927
Elle est peut-être déjà passée, celle là. Fibre de carbone et tubes alu cintrés recouvert de tube en mousse néoprène.
J'aurais pu la trouver acceptable en travel-bass headless. Mais là, j'aime vraiment pas !
1919638.jpg
1919639.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3928
3929
Je salue quand même l'effort de recherche, et l'idée d'intégrer un système sans fil. Côté esthétique, elle a malheureusement sa place ici, mais peut-être s'agit-il d'un proto...
3930
Citation de hillmore :
Je salue quand même l'effort de recherche, et l'idée d'intégrer un système sans fil.

+1
Et tu t'y connais en effort de recherche icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste