Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 487 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3941
J'ai une tendresse particulière pour ma première basse, le modèle Grind bass de chez Peavey. De la bonne petite basse d'entrée de gamme, honnête, et qui a de la gueule à mes yeux. En voyant ce qui suit, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander "mais qu'avait-elle bien pu faire à son bourreau?".

:(((:(((:(((:(((:(((
Pauvre petite Peavey!

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:28:09 ]

3942
Tofes tirées du Bon Coin : Après l'avoir massacrée, il s'en sépare !!! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3943
Putée !

:8O:

C'est quoi cette tête ?!?

:beurk:
3944
"Ouais, je la trouvais une peu quelconque, alors je lui ai greffé une paire de couilles (mal dessinée en plus!) sur le front..." icon_facepalm.gif
3945
zy2bkzxagnzkwfaolepf.jpg
Steampunk de récup'. :surpris:

Edit, je viens de trouver un filon...

s0pas8drwsxyknnryxsk.jpg
Massacre à la tronçonneuse chez un apprenti bucheron.

ximzwq70snue61axsqzu.jpg
Tigrée en mosaïque... :?!:

r2v6kanimowwo9ycazdb.jpg
Buddy Guy ou Gilbert Bécaud. :oo:

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 22:53:57 ]

3946
Pour Zek:

kbkeerhurkbcv3fs4dnf.jpg

Les Yakuza font du tuning:
bgtyzc9j7babwnfgovrh.jpg

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 23:07:33 ]

3947

La "steampunk", je la trouve pas si moche.. Bon, faut goûter le steampunk, quoi.
Les autres, oui, elle sont assez graves dans l'ensemble.. Bon filon.

3948
La steam' est ratée pour moi ...

La Traben est victime du marché asiatique, bling-bling addict ( y a un côté Lopez :oops2: ).

Avec une touche vierge et le chevalet implanté inside ( comme sur les dernières séries ) elle doit être choucarde. C'est dommage..

Donc oui elle est moche ...
3949
Si j'avais un futal vert, passe encore:

8913485_800.jpg

Ou rose fuschia:

7674849_800.jpg

3950
ouch !!

qui c'est qui a commis ça ?