Basse Moche Land
- 11 065 réponses
- 238 participants
- 1 101 617 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

sonicsnap

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Ensuite, je pense qu'il doit assumer maintenant, sinon il ferait des procès et il emmerderait tout le monde pour essayer de faire disparaître l'info du web.
Il suffit de voir les moyens immenses qui sont engagés pour faire disparaître rapidement toutes les vidéos où lui et ses clowns de potes se font régulièrement serrer en flagrant délit de playback sur scène...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Max_Onhoff

sonicsnap

pazuzu13

Dans notre trio on a fait ça, à savoir déjà qu'on a un site très explicite et qu'il y a 2 Bernard, donc...

Magnus Hammersmith

Je comprends qu'on prenne un pseudo quand on a un nom qui sonne pas terrible.
Tu peux aussi prendre un pseudo pour séparer clairement ta vie publique (artistique ou autre) et ta vie privée. Ca peut être intelligent et appréciable pour ta famille.
A côté de ça, j'ai pu constater aussi qu'il y beaucoup plus de gens qu'on ne le croit qui utilisent des pseudos dans la vie de tous les jours. Histoires familiales compliquées, francisation de noms de famille connotés, etc., il existe tout un tas de raisons.
Je suis sûr que vous en connaissez tous sans le savoir, on ne vérifie pas les papiers de toutes ses connaissances

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Tu peux aussi prendre un pseudo pour séparer clairement ta vie publique (artistique ou autre) et ta vie privée. Ca peut être intelligent et appréciable pour ta famille.
Absolument. Je n'ai rien contre le principe du pseudo.
Sinon, dans mon nom il y a un accent aigu. Mais comme les accents posent parfois des problèmes sur internet, je ne le mets plus quand je donne mon nom. Mes frère non plus et je me suis aperçu que l'un d'eux n'avait plus l'accent sur ses papiers. Par contre, du coup, beaucoup de gens hésitent quand ils doivent prononcer mon nom.

AmerSoviet

Tu peux le dire qu'en réalité tu t'appelles François Valéry alias Francois Valery sur le net. Je t'ai vu pogoter au HellFest.

kosmix

A côté de ça, j'ai pu constater aussi qu'il y beaucoup plus de gens qu'on ne le croit qui utilisent des pseudos dans la vie de tous les jours.
Je confirme. Kosmix n'est pas mon vrai nom.

jeanseb85

Citation de Magnus Hammersmith :A côté de ça, j'ai pu constater aussi qu'il y beaucoup plus de gens qu'on ne le croit qui utilisent des pseudos dans la vie de tous les jours.
Je confirme. Kosmix n'est pas mon vrai nom.
ah bon ????!!!

gratte grattounette.....

slave1802

kosmix

Max_Onhoff

Yan_nick

H Parmentier

slave1802

sonicsnap

pazuzu13

sonicsnap

Magnus Hammersmith

kosmix

sonicsnap

pazuzu13

- < Liste des sujets
- Charte