Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 821 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

sonicsnap

Au moins, pour leur look comme pour tout le reste, George Clinton, Bootsy Collins et leur bande, n'étaient pas du genre timorés et coincés du luc.. 

Flo667

Jeygiro

Uhuhuh, j'aime bien moi  !
 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Urban Koala

Anonyme

Urban Koala

pulvonium

Ah ouais, celle-là, ouais 

Urban Koala

http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/tres-rare.jpg?1348936200
"Très rare", dit son proprio dans l'annonce..
Encore heureux!!!

Mouloud Holywood

Pas assez rare !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

pulvonium

Combien ça coûte ? C'est pas que j'en veuille, hein, c'est juste que je serais incapable de donner un prix 

peupeu

découverte sur le bon coin: une belle basse d'artiste ébéniste
le prix semble négociable.

hillmore

http://193.164.197.40/images/132/132328971759.jpg
Vendu cause rupture des ligaments main droite.
Mortelle, la branlette!
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 11:05:43 ]

Javier Guante Hermoso

Pour le coup je suis presque sûr que la qualité de la photo y est pour beaucoup dans l'aspect assez moche de l'objet.

peupeu

hillmore
 hillmore

sonicsnap

Perso, je ne la trouve pas si moche cette basse très moderne. Mes seuls griefs seraient les deux petites cornes qui font office de tête et à la rigueur, le chevalet doré. Mais le corps, je le trouve assez bien pensé.
En fait, on avait vu cette basse, photographiée différemment, dans Gratte Moche Land, mais je ne retrouve pas cette image..

floyd the barber

par contre j'me vois pas jouer avec... faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

peupeu

surtout qu'elle est dangereuse, elle provoque des rupture de ligaments!

Anonyme

Nice shot

zekragash

hillmore

quinine4

pulvonium

Zek : Le micro a l'air d'être noyé dans le bois. C'est assez bien fait (surtout par rapport au reste de cette "oeuvre")

peupeu

oui, le micro est caché sous le bois, c'est marqué dans l'annonce.

zekragash

pulvonium

Oui, juste sous la fin de la touche.
- < Liste des sujets
- Charte