Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 736 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

zekragash
Anonyme
Ah oui , joli florilège ..La Kiwi et la bluesday me parraissent cohérentes
Flo667
Sinon je suis tombé la dessus
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/554347_470005163030696_1499076315_n.jpg
En plus d'être immonde ça doit être injouable.
Anonyme
Flo667
La encore le boulot est impressionnant, mais le résultat...
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/419529_471513492879863_845272962_n.jpg
Romano_
hillmore
sonicsnap
Si si, elle existe. C'est la "Selsam Hellrazor Tarentula". Et on l'a déjà vue sur Gratte Moche Land en son temps.
![]()
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 23:23:51 ]
hillmore
Ben du coup c'est pas le truc le plus moche de la photo!
sonicsnap
Romano_
Perfect!
Anonyme

karlos73
Flo667
peupeu
c'est vrai que la noire et blanche est jolie.
les autres pas moches, mais originales.
je n'ose imaginer le prix...
Anonyme
Mais je suis presque d'accord avec karlos73 et peupeu, la noire et blanche n'est pas assez chargée pour être ici.
BassTiens!
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Javier Guante Hermoso
ME WANT
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
.Gwe
J'ai cru voir Traumax
BassH
Anonyme
La noire et blanche n'a pas sa place ici.
Je suis d'accord, je suis allé un peu vite et plus je la regarde plus je l'apprécie, en fait.
Pour moi, aucune n'a sa place ici en fait ... ce sont des délires de finition, mais impeccablement réalisés non ?
Impeccablement réalisées, certes, mais pour moi ce n'est pas parce que c'est hyper chiadé que c'est forcément beau.
Urban Koala
Pour les hippies d'AF...
Alx33
J'adore la première ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte