Basse Moche Land
- 11 113 réponses
- 238 participants
- 1 109 058 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
:mariobros:
Urban Koala
peupeu
bon.
on peut ne pas aimer les bc rich.
mais là...là...vraiment...
peupeu
bon à 50$ sur ebay, le vendeur n'abuse pas. ![]()
hillmore
Un adepte de swirl painting, mais avec du vomi de crème glacée fraise-pistache-chantilly!!!
hillmore
Déguisé en ça , plutôt, non:
xHors sujet :
:mariobros:
Ou en ça:
Flo667
Flo667
CreepingMat
Anonyme

Flo667 Perfect!
Anonyme
karlos73
La "basse carpe" me rappel cette immonde accroche murale.
C'est surtout une basse "bar", le "bass fish" en anglais c'est me semble-t-il l'équivalent du "bar" (toujours le poisson...) en français.
Anonyme
hillmore
quinine4

Urban Koala
kyrcnos
Anonyme
Allez je relance!

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 14:31:33 ]
.Gwe
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 14:37:49 ]
Balley Warson
UK, t'es qu'un gros pervers
, par les oreilles non mais franchement ...
Les 2 dernières ne sont pas moches, mais Too Much .
Puis cette forme de corne, ça me fait penser à endroit que, rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici ( bien qu'allure fatiguée)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Urban Koala
UK, t'es qu'un gros pervers redface2
OUAIS!
Puis cette forme de corne, ça me fait penser à endroit que, rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici ( bien qu'allure fatiguée)
Le conduit auditif d'Eve Angeli?
Plus sérieusement, je trouve la ritter pas moche du tout, un peu bling-bling, mais that's all folks!
Flo667

Urban Koala
J'veux la même!!
Balley Warson
A mi chemin entre le sex toy et la basse ( pour continuer la discussion de la page précédente ) ![]()
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
hillmore
- < Liste des sujets
- Charte